Nouveautés : Mise à jour CRM et facturation dans plus de 160 devises


Le logiciel de facturation en ligne Evoliz change de dimension et permet maintenant de facturer à l'international dans plus de 160 devises étrangères. Autre évolution très demandée depuis le lancement du module CRM fin décembre, la création d'un nouveau contact, prospect ou client directement depuis une opportunité et une activité.

Logiciel de facturation et CRM en ligne avec devis facture dans 160 devises étrangères

GRC et CRM en ligne : Création rapide d'un nouveau contact, prospect ou client

Pour rappel le logiciel de CRM en ligne (Customer Relationship Management), en version beta, vous permet de suivre vos opportunités commerciales selon un cycle de vente (Pipeline).

Chaque étape du pipeline commercial est personnalisable en y associant une probabilité de succès sous forme de pourcentage (Onglet CRM > sous-menu Préférences).

De plus, pour chaque opportunité vous pouvez ajouter les actions et tâches réalisées sur un prospect ou un client (Appel téléphonique, Email, Réunion, Rendez-vous, Déjeuner, etc.). Elles sont toutes listées dans le sous-menu Activités de l'application de GRC en ligne (Gestion de la Relation Client).

CRM : Nouveau contact, prospect ou client

Pour plus d'efficacité et de gain de temps dans votre démarchage commercial, le contact ainsi que le prospect ou le client sont automatiquement créés dans le logiciel de gestion commerciale en ligne s'ils n'existent pas encore dans votre compte. Pour le vérifier c'est très simple, une pastille « Nouveau » apparait à côté de votre saisie.

Facturation en devise étrangère : Plus de 160 devises pour vos devis et factures

Auparavant disponible pour les devises principales de facturation en ligne (Euro, Dollar US, Livre Sterling, Yen Japonais, Franc Suisse, Franc CFA, Dollar Canadien, Dollar Australien) le facturier de devis facture en ligne Evoliz intègre maintenant plus de 160 devises étrangères.

Un changement de dimension pour vous permettre de facturer à l'international tout type de document de vente à destination de vos clients (facture, devis, bon de commande, bon de livraison, acompte, avoir, etc.), et même si besoin dans la devise Bitcoin ;)

Facturation multi-devises

Pour cela il vous suffit de cocher dans votre compte, sur votre fiche utilisateur, l'option « Activer le multi-devises » (Onglet Paramètres > sous-menu Utilisateurs du logiciel de facturation saas). Vous pourrez alors sélectionner la devise par défaut et à la création d'un document un nouveau champ « Devise » apparaitra sur l'écran de saisie de l'outil de gestion commerciale cloud.

A titre d'exemple vous pouvez faire une facture en Dirham, un devis en Yuan, un bon de livraison en Dinar ou encore un bon de commande en Franc Pacifique, un avoir en Roupie Indienne, etc.





La facturation électronique obligatoire dès 2017 ?

Nouvel écosystème numérique pour les experts comptables


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur