Un logiciel de CRM en ligne pour la gestion de la relation client (GRC)


Ce logiciel de CRM simple est disponible directement en ligne à l'aide de la technologie SaaS (Software as a Service). Cet outil de gestion commerciale en ligne, combiné à un module CRM, se concentre avant tout sur toutes les actions et tâches liées au processus de vente d'une entreprise.

Ce logiciel de gestion de la relation client (GRC), du terme anglais Customer Relationship Management (définition souvent raccourcie à CRM), propose une approche intuitive et efficace pour le suivi commercial des prospects et clients d'une TPE / PME.

Logiciel CRM en ligne pour la gestion de la relation client (GRC) en mode SaaS / Cloud

Remarque : Cette logique de cycle d'avancement ou d'étapes chronologiques peut également s'appliquer sur de la gestion de chantier, de mission, de projet ou encore lors d'une phase de recrutement.

Essayez Evoliz gratuitement pendant 30 jours !
Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Qu'est-ce qu'un logiciel CRM en ligne pour petite entreprise

La gestion de la relation client (GRC), et tout particulièrement la phase de démarchage commercial, demande un suivi précis de toutes les étapes qui ont conduit à la vente : de la prise de contact du prospect, à sa transformation en client, en passant par la facturation en ligne du produit ou de la prestation en question.

L'objectif d'un logiciel de CRM en ligne est donc de centraliser toutes les informations du processus de vente (appel téléphonique, prise de rendez-vous, organisation d'une réunion, déjeuner client, soirée professionnelle, téléconférence, envoi d'un email, etc.) pour en extraire les opportunités d'affaires identifiées par la TPE / PME.

Le logiciel de gestion commerciale en ligne d'Evoliz intègre la problématique CRM de manière visuelle à travers un pipeline commercial associant des codes couleurs (vert = gagné, gris = ouvert, rouge = perdu) et des probabilités de succès sous forme de pourcentage. C'est à la fois simple et efficace pour une petite entreprise.

Un logiciel CRM pour optimiser la gestion de la relation client (GRC)

Le fait d'être proactif est un atout essentiel pour convaincre le prospect et conclure la vente avec le client. C'est la raison pour laquelle le logiciel de facturation saas dispose de l'option de Rappel par Email et par SMS pour chaque activité du CRM (Customer Relationship Management) ; ce qui permet avec cette notification de ne rien oublier. Très pratique quand vous travaillez en équipe.

Effectivement le logiciel de gestion client en ligne optimise la relation clientèle et empêche d'oublier une tâche importante à faire. Toutes les activités sont listées dans l'application de GRC avec le type d'activité à réaliser, à destination de quel contact prospect ou client, pour une date précise avec heure de début et heure de fin de la tâche. Idéal pour gérer votre To Do List et les actions prévues dans la semaine sur votre agenda.

Depuis le logiciel CRM d'Evoliz, en cliquant sur une opportunité d'affaires, vous obtenez directement une meilleure vision en temps réel des actions réalisées et à venir pour le prospect / futur client !

Essayez Evoliz gratuitement pendant 30 jours !
Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Un pipeline commercial en mode SaaS pour tout type d'opportunités

Avant tout orienté processus de vente, ce logiciel de GRC en ligne peut aussi être utilisé pour construire un pipeline sur la gestion de projet, la gestion de chantier ou plus précisément sur un tunnel de conversions spécifique à l'entreprise demandant plusieurs jalons et étapes avant la validation du client.

L'outil CRM en mode SaaS d'Evoliz fournit par défaut un pipeline sur le suivi commercial, qui peut très bien être modifié ou remplacé par la TPE / PME. Chaque collaborateur peut créer son propre pipeline et adapter les opportunités selon le pourcentage estimé de la vente. Cette approche collaborative est au service du développement commercial de l'entreprise !

Remarque sur la gestion de la relation client (GRC) : Le fait que l'outil de gestion commerciale cloud soit utilisable directement depuis un navigateur web, c'est-à-dire en mode SaaS (Software as a Service), permet au logiciel CRM en ligne d'être à la fois compatible mac ou windows, et accessible sur ordinateur, mobile, tablette et macintosh.

Dès maintenant associez Facturation et CRM pour un pilotage précis de votre entreprise : Inscription GRATUITE avec période d'essai offerte !



Retour au sommaire
Haut de page