Evoliz, lauréat du concours national de la profession comptable


Retour sur le trophée Eureka 2014-2015 de l'Ordre des Experts-Comptables et sur cette année forte en innovation pour le logiciel de gestion commerciale Evoliz. Voyons comment cet outil en SaaS facilite au jour le jour la relation entre les 2 interlocuteurs stratégiques d'une entreprise, l'entrepreneur et son expert comptable.

Concours Eureka de l'Ordre des Experts-Comptables, lauréat Evoliz pour 2014-2015

L'innovation permanente au service de la profession comptable

Après avoir intégré la synchronisation du relevé bancaire dès 2012, puis révolutionné la saisie de caisse et le ticket Z en 2013, le logiciel Evoliz devient lauréat du Concours Eurék@ en 2014, récompensé par l'Ordre des Experts-Comptables.

Ce concours national a pour objet de primer les applications qui apportent une valeur ajoutée à l'expert comptable dans sa mission de conseil ou dans l'organisation / gestion du cabinet d'expertise comptable. Parmi les critères de sélection : l'aspect novateur, l'originalité, la performance, la convivialité et un bon rapport qualité / prix.

Sur cette nouvelle année 2015, l'innovation est toujours au coeur des développements du logiciel de précomptabilité en ligne avec entre autres la récupération automatique du relevé bancaire sans mandat, et récemment, la fonctionnalité d'imputation automatique des factures fournisseurs via OCR.

Cette technologie développée par les équipes d'Evoliz identifie les données clés (Fournisseur, Date, Montant) depuis différentes sources d'acquisitions (scanner, PDF, image, email, etc.) et traite sans saisie les factures fournisseurs de l'entreprise.

Un but commun : Libérer du temps sur la gestion quotidienne

Le logiciel Evoliz est un facilitateur d'échanges entre le chef d'entreprise et l'expert comptable. L'utilisation de cette plate-forme collaborative permet de proposer une relation client personnalisée et maitrisée. L'objectif étant d'optimiser la relation "client - cabinet comptable".

La solution est par exemple modulable selon le besoin de l'entreprise (pilotage par la banque, saisie de caisse et ticket Z journalier, outil de facturation avec devis-facture, gestion commerciale en ligne avec module CRM, etc.).

Evoliz devient le partenaire technologique des 2 interlocuteurs clés de la gestion quotidienne, dans un but commun, celui de se libérer du temps sur les tâches administratives et en finir avec cette fameuse « boite à chaussures » (terme souvent employé en comptabilité pour résumer le fait de stocker en vrac les dépenses et les factures fournisseurs).

La transformation digitale est en marche, devenez-en acteur !

Pour la TPE / PME, Evoliz est un logiciel de facturation en ligne intégrant tout le flux de gestion des ventes et achats, allant du prospect à la comptabilité : CRM, devis, facture, relevé bancaire, dépenses, écritures comptables. L'entrepreneur peut très facilement créer un bon de commande, un bon de livraison en ligne ou encore relancer un client dans le cas d'une facture impayée (lettre de relance type et mise en recouvrement).

A travers une interface simple et intuitive, le logiciel en mode SaaS facilite l'édition des documents comptables. Mais l'outil ne s'arrête pas là, il dispose d'une multitude de rapports pour obtenir une vision claire de l'état de santé de l'entreprise (trésorerie, retards de paiement, prévisionnel, chiffre d'affaires, ...).

La bonne résolution 2016 ne serait-elle pas de contacter Evoliz pour avoir plus d'informations ;) ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. >>> En savoir plus sur les fonctionnalités de l'outil pour les entreprises et sur le déploiement de l'application pour un cabinet comptable.





[Dossier Spécial] Etudes sur la comptabilité en ligne et les logiciels Cloud / SaaS

[Résumé] Tous les cas pratiques pour préparer l'année 2016


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (60)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (67)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (61)

En savoir plus sur