Aide & Support


Un logiciel de facture et devis en ligne pour TPE / PME

Le logiciel de facturation en ligne se base sur le modèle d'un logiciel en mode SaaS, c'est-à-dire disponible dans le cloud computing. L'entrepreneur, qu'il soit une petite entreprise ou un auto entrepreneur, peut gérer très facilement la liste de ses factures et devis en ligne.

L'inscription est gratuite et se fait en seulement quelques clics. Votre temps est précieux alors profitez d'Evoliz pour faire une facture en ligne ou pour créer un devis en ligne rapidement !

Un logiciel de création de devis et factures en ligne

Créer un modèle de facture ou un exemple de devis sur Excel n'est pas forcément évident. La saisie d'un document comptable (facture et devis, avoir et acompte, relance, …) demande de créer toutes les zones avec les mentions obligatoires et d'ajouter plusieurs lignes facilement.

Sans oublier d'insérer dans le document des calculs automatiques pour mettre à jour les valeurs des cellules du fichier excel !

Remarque pour vos devis et factures en ligne : C'est aussi un logiciel de devis facture compatible sur mac. Effectivement, ce logiciel pour mac n'est pas dépendant du système d'exploitation (windows ou macintosh). Il fonctionne directement depuis un navigateur web sur internet.


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Heureusement le logiciel de facture et devis proposé par Evoliz.com apporte cette souplesse et le fait pour votre entreprise. De quelle manière ?

Le document comptable est personnalisable et modifiable en temps réel dans l'application avec des fonctionnalités telles que :
- Ajout d'un logo professionnel et d'un fond, c'est à dire une image ;
- Intégration des mentions et obligations légales telles que le SIREN / SIRET, Raison sociale, adresse postale, TVA intracommunautaire, ... ;
- Ajout / Suppression des lignes d'une facture ou d'un devis avec le Taux de TVA, Quantité, Prix Unitaire, Unités (m², mètre, heure, kilo, ...) selon si c'est une prestation ou un produit, Devises étrangères (euro, livre, yen, dollar, …).
- Configuration rapide des conditions de règlement pour vos factures et devis en ligne

Un logiciel de devis et facture en ligne pour auto entrepreneur

Le logiciel de devis et facture répond aussi à la problématique du statut auto entrepreneur. Ce statut d'auto entreprise autorisant une comptabilité simplifiée à l'auto entrepreneur, il est néanmoins obligatoire de créer des factures et établir des devis aux clients.

Pour assister l'auto entrepreneur dans cette démarche, tout en apportant une facilitée de gestion, le logiciel de gestion commerciale de Evoliz.com permet d'éditer un document comptable respectant les obligations légales.

La dispense d'immatriculation ainsi que l'exonération de TVA (TVA non applicable) sont paramétrables sur chaque facture et devis en ligne directement dans le logiciel pour auto entrepreneur.

Un logiciel de facturation en ligne pour petite et moyenne entreprise

Le logiciel de factures et devis est compatible pour un auto entrepreneur qui travaille seul mais aussi pour une petite ou moyenne entreprise avec des collaborateurs et salariés. L'application en ligne propose un service mono-utilisateur pour entreprise individuelle et un service multi-utilisateur pour TPE / PME.


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

La gestion collaborative pour une grande entreprise est simplifiée, toutes les actions réalisées par un collaborateur telles que la création d'une facture en ligne, d'un bon de commande, la gestion d'un bon de livraison ou la saisie d'un devis en ligne sont listées dans un historique d'événements.

L'administrateur de la société peut alors suivre le travail de chaque collaborateur (devis signé, facture éditée, commande envoyée, livraison acceptée, ...) ainsi que paramétrer les actions possibles par utilisateur (habilitations / vues / droits) ou profil (expert-comptable, commercial, etc.).

Essayez dès maintenant Evoliz.com, inscription gratuite et rapide !

Pour aller plus loin

Le logiciel de devis et facture est accessible en ligne à l'aide d'une simple connexion internet. On parle alors d'un logiciel SaaS pour la facturation. L'application en ligne permet aussi de créer un bon de commande ou un bon de livraison.



Retour au sommaire
Haut de page