Aide & Support


Un logiciel pour auto entrepreneur simple et intuitif

Véritable logiciel de gestion pour entreprise (entreprise individuelle, auto entrepreneur, société, …), il apporte souplesse administrative et efficacité professionnelle. Ce logiciel pour auto entrepreneur se veut un outil accessible aux jeunes entreprises, la création d'un compte est gratuit !

Un logiciel pour auto entrepreneur adapté à ce nouveau statut

Déjà plusieurs milliers d'auto entreprises créées depuis le lancement du statut en 2009. Le logiciel de facturation en ligne de Evoliz.com s'est donc adapté à ce nouveau type d'entrepreneuriat.

Le logiciel auto entrepreneur intègre la notion d'exonération de TVA (TVA non applicable, art. 293 B du CGI) et la dispense d'immatriculation au RCS / RM (Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)).

Remarque pour un auto entrepreneur : Depuis le 1er janvier 2011, un nouveau statut a vu le jour, l'EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée) qui est autorisé pour l'auto entrepreneur sous la forme de l'Auto Entreprise à Responsabilité Limitée (aussi appelée AERL).


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Un logiciel pour auto entrepreneur avec une comptabilité simplifiée

Le statut auto entrepreneur permet de tester un projet et de se lancer facilement pour développer son entreprise. Effectivement, l'inscription au régime de l'auto entreprise se fait en ligne et est gratuite sur le portail officiel du statut.

L'auto entrepreneur a, comme toute structure juridique, certaines obligations légales telles que la création de devis et factures professionnelles, le suivi de ses entrées et sorties ainsi que la déclaration de chiffre d'affaires, même si le CA est nul sur le mois ou le trimestre.

Le logiciel pour auto entrepreneur développé par les équipes de Evoliz.com propose un logiciel de facturation en ligne, simple et intuitif. L'auto entrepreneur peut créer un modèle de facture, établir un devis et le transformer en facture, renseigner tous ses achats et paiements clients, etc.

L'interface est évidente et facile de prise en main. Seules les informations essentielles sont affichées sur le tableau de bord dès la première connexion au logiciel auto entrepreneur en ligne.

L'auto entrepreneur édite en quelques clics une facture sans TVA (Franchise de TVA), personnalise les mentions obligatoires (dispense d'immatriculation, membre d'un CGA, TVA intracommunautaire, SIREN / SIRET, …).

Un logiciel de facturation pour accompagner l'auto entrepreneur

Pour aller plus loin que la simple gestion commerciale en ligne, le logiciel pour auto entrepreneur fournit des rapports indispensables pour le développement d'une auto entreprise.

Par exemple, l'auto entrepreneur peut analyser sa force de vente, ses délais de paiement client, ses factures impayées et connaître ses clients les plus rentables.

Autre avantage, le logiciel de gestion en ligne Evoliz est adapté de l'auto entrepreneur à la TPE / PME, donc si l'auto entrepreneur change de statut juridique il est heureusement pas nécessaire de changer d'outil !

L'objectif du logiciel est d'accompagner l'auto entrepreneur dans la rentabilité et la pérennité de son activité. Dès maintenant découvrez le logiciel pour auto entrepreneur et ouvrez un compte gratuitement en ligne !


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes


Retour au sommaire
Haut de page