Aide & Support


Un logiciel de gestion d'entreprise en mode SaaS

L'arrivée des technologies SaaS (Software as a Service) et du développement du Cloud Computing ont permis de simplifier la gestion commerciale pour entreprise ainsi que la facturation en ligne. Les logiciels en SaaS apportent rapidité, flexibilité et efficacité pour une petite entreprise, moyenne entreprise ou un auto entrepreneur.

Un logiciel SaaS propose une nouvelle façon de travailler et une souplesse de gestion pour l'entreprise très intéressantes, à travers la mobilité, l'accessibilité en temps réel et la synchronisation des données en continue.

Un logiciel de gestion d'entreprise saas à la demande

Comme se définie un logiciel en SaaS (Software as a Service), c'est-à-dire le logiciel en tant que service, le SaaS permet de mettre à disposition d'une entreprise un logiciel de gestion commerciale accessible en ligne, ne nécessitant aucun programme d'installation et apportant un service clé en main à l'entrepreneur.

Le SaaS est un concept consistant à proposer un abonnement à un logiciel de gestion en ligne plutôt que l'achat d'une licence pour une entreprise. La société ou l'entrepreneur ouvre un compte en ligne (inscription gratuite et période d'essai de 30 jours sur Evoliz.com !) et accède à un service de dématérialisation des processus d'une entreprise (gestion commerciale saas, facturation saas, etc.).


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Sur un simple abonnement mensuel, le logiciel de gestion d'entreprise en mode SaaS permet de créer des modèles de factures, exemples de devis, suivi des achats et fournisseurs, gestion des clients et paiements, etc. L'application devient un véritable logiciel de facturation en ligne pour tout type d'activité (artisan, commerçant, profession libérale) !

Un logiciel SaaS pour entreprise au service de la mobilité

La force du SaaS (Software as a Service) réside dans le fait que le logiciel de gestion est accessible en ligne, de n'importe où avec un simple navigateur internet et compatible sur PC ou téléphone. Le chef d'entreprise peut donc combiner efficacité et mobilité.

Le gain de temps devient considérable dans la gestion d'entreprise ! Par exemple, l'entrepreneur crée son devis sur PC à son lieu de travail, puis il l'envoie de son Smartphone durant le transport, arrivé chez son client il le valide et génère directement la facture depuis sa tablette. Le logiciel de gestion commerciale SaaS facilite le développement et la croissance de l'entreprise.

Un logiciel SaaS pour une gestion collaborative de votre entreprise

Un logiciel SaaS apporte une vraie souplesse en termes de coûts et d'investissements. Contrairement à un système de licence, c'est-à-dire une licence par utilisateur, l'accès et la gestion collaborative sont simplifiés.

Le logiciel de gestion en ligne pour entreprise propose un service mono-utilisateur (entreprise individuelle, auto entrepreneur, association, …) et un service multi-utilisateur (TPE / PME). L'entreprise peut travailler avec plusieurs collaborateurs en mode SaaS (Software as a Service), chacun ayant des droits et un profil spécifique à son rôle dans la société.


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Remarque sur les logiciels en ligne : Les logiciels de gestion d'entreprise vont être amenés à évoluer autant dans leur simplicité d'accès au service (technologie SaaS et Cloud Computing) que dans leur utilisation sur de multiples supports (PC, Smartphone, tablette, …).

A savoir qu'un tel outil professionnel en saas est aussi un logiciel de gestion commerciale compatible sur mac et sur windows, depuis un simple navigateur internet (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer).

Boostez votre chiffre d'affaires dès maintenant avec le logiciel de gestion en ligne de Evoliz.com. Inscription gratuite et sans engagement

Pour aller plus loin sur la facturation saas et la gestion commerciale saas

L'adoption du SaaS (Software as a Service) et du Cloud Computing annonce la fin d'une ère de l'informatique, celle des systèmes installés et des licences, remplacée par l'arrivée de nouveaux services numériques disponibles en tout lieu, à la demande et pour tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille.



Retour au sommaire
Haut de page