[Nouveautés] La gestion des achats simplifiée avec l’email bannette !

Simplifiez la collecte de vos factures fournisseurs en utilisant une adresse mail unique, permettant de transférer n’importe quel mail reçu de vos fournisseurs, directement dans la bannette d’achats de votre compte Evoliz.

Comment créer son adresse mail bannette pour collecter ses factures fournisseurs? 

 

Chaque utilisateur Evoliz peut créer sa propre adresse mail bannette unique en se rendant dans les Applications de son compte. Depuis cet onglet, il suffit de cliquer sur « Obtenir une adresse mail » et de copier l’adresse qui s’affiche pour pouvoir l’utiliser.

Création d'une adresse mail bannette pour la collecte des factures d'achats

L'adresse créée sera de la forme xxx@zbox.email. L’adresse mail est générée automatiquement par Evoliz, et ne peut être modifiée manuellement par l’utilisateur.

Comment transférer des mails fournisseurs à une adresse mail bannette?

Vous  pouvez maintenant transférer vos mails fournisseurs à cette adresse, ou bien la partager directement avec eux. Tous les mails reçus seront intégrés dans la bannette du compte utilisateur au format PDF, avec la source Email.

Transfert automatique des mails dans la bannette d'achats Evoliz

Si le mail contient des pièces jointes, la ou les pièce(s) jointe(s) sont automatiquement intégrées dans la bannette au format PDF. Sinon, c’est le corps du mail qui est inséré dans la bannette en tant que pièce.

Il ne vous reste plus qu’à traiter vos dépenses, comme habituellement dans votre bannette d’achats !