Comment connecter votre boutique en ligne UGAL avec Evoliz ?


Il vous faudra seulement 2 étapes pour connecter votre boutique ecommerce UGAL au logiciel de gestion commerciale en ligne Evoliz. La première étape consiste à récupérer votre clé API UGAL et la seconde à la renseigner dans la solution de gestion Evoliz.

Etape 1 sur UGAL : Récupérer votre Clé d'authentification API

Vous avez créé une boutique en ligne sur la plate-forme UGAL. Vous devez donc vous y connecter à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Ensuite, accédez au menu « Configuration du site » puis dans le sous menu « Configuration avancee » cliquez sur le lien Clé d'authentification API.

Vous obtenez alors la Clé d'authentification API de votre site ecommerce UGAL. La clé d'authentification est un code spécial qui permet à des logiciels et services de gestion en ligne tels qu'Evoliz de lire et mettre à jour les produits et commandes de votre site internet.

Clé Authentification - Site ecommerce UGAL

Etape 2 sur Evoliz : Connecter votre boutique en ligne au logiciel de gestion Evoliz

Maintenant dans l'étape 2 vous devez renseigner cette clé d'authentification dans les paramètres de votre compte Evoliz. Pour commencer, connectez-vous au logiciel de facturation en ligne Evoliz depuis votre espace dédié. Ensuite, accédez à la rubrique « Applications » (en haut à droite dans votre compte) et positionnez-vous au niveau du service UGAL.

Pour connecter votre boutique en ligne UGAL au logiciel Evoliz vous devez alors indiquer l'adresse de votre site UGAL ainsi que la clé API de votre site UGAL comme l'illustre l'image ci-dessous.

Connexion boutique en ligne UGAL



Retour au sommaire
Haut de page