Facturez en toute légalité

et dormez enfin sur vos deux oreilles

Multi-devises

Direction l’international :

Votre activité est tournée vers l’international ? Il vous faut donc des documents en langue étrangère. Evoliz a pensé à vous !  Vous avez accès à des modèles de documents prédéfinis en anglais et vous avez même la possibilité de créer des modèles de documents de ventes ou d’achats dans divers langues étrangères que vous pouvez personnaliser selon vos besoins.

Modèles personnalisés

Quelle est la devise ?

Multi-devisesBien évidemment si vous facturez hors zone euro, il faut pouvoir éditer des documents dans la bonne devise. Notre logiciel met à votre disposition une option multidevises, applicable sur tous les documents, qui regroupe les principales devises (Dollar US, Dollar Canadien, Livre Sterling, Yen..) et bien plus car plus de 160 devises sont référencées pour vous permettre de trouver celle qui correspond à votre activité.

Mais quand est-il de la conversion ? Il faut toujours être au courant des fluctuations. Encore une galère de moins puisqu’Evoliz tient compte des taux de change en temps réel au moment de l’émission de votre document.

 

Prêt à vous lancer ?

Votre petite voix vous dit que vous avez trouvé le logiciel de facturation idéal ? Faîtes-lui confiance, elle a raison.