Nouveauté : Création automatique des dépenses et notes de frais

02/02/2016 - Nicolas

Le logiciel de gestion commerciale en ligne évolue pour vous proposer une nouvelle fonctionnalité très pratique dans le pilotage des achats de votre entreprise : le traitement sans saisie des dépenses, c'est-à-dire des factures fournisseurs et des notes de frais, et ce à l'aide d'une technologie d'OCR développée par l'équipe R&D d'Evoliz. Comment fonctionne ce nouveau module ?

Gestion des dépenses, des factures fournisseurs et des notes de frais dans le logiciel de gestion commerciale saas

Evoliz : L'innovation au service de la gestion des TPE / PME

Après avoir optimisé la saisie de caisse en ligne et le ticket Z, puis intégré la synchronisation du relevé bancaire automatique, l'équipe d'Evoliz a continué sur 2015, et continuera en 2016, à mettre l'innovation au coeur de ses développements.

C'est la raison pour laquelle après plusieurs mois de R&D nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la nouvelle fonctionnalité de création automatique des dépenses et des notes de frais. Elle va considérablement changer votre gestion quotidienne ! On vous dit pourquoi et comment ;).

Achats : Traitement automatique des dépenses et des notes de frais

Cette nouvelle fonctionnalité du logiciel de précomptabilité identifie via la reconnaissance optique de caractères (OCR en anglais pour optical character recognition) les données clés du document (Fournisseur, Date, Montant) depuis différentes sources d'acquisitions (PDF, image, scanner, email, etc.) et traite sans saisie les factures fournisseurs.

Logiciel de gestion commerciale en ligne avec création automatique des dépenses et notes de frais

Depuis le menu « Achats » et le sous menu « Fichiers » vous pouvez glisser les éléments dans Evoliz afin qu'ils soient traités par le logiciel de gestion commerciale. Cette technologie innovante nécessite aucun paramétrage avant utilisation et fonctionne sans modèle de document. Elle est intelligente, c'est-à-dire qu'elle apprend des actions réalisées par tous les membres.

Logiciel de gestion des achats en ligne avec dépôt des dépenses au format PDF ou image JPG

Après avoir cliqué sur le Nom du fichier il ne vous reste plus qu'à valider la dépense pour passer directement à la suivante. De cette manière la dépense est automatiquement créée avec la pièce justificative liée (facture fournisseur, note de frais, ...).

Applications : Collecteurs pour centraliser vos dépenses et factures fournisseurs

Dans le menu « Applications », en haut à droite dans votre compte, vous pouvez activer plusieurs options pour collecter automatiquement les factures fournisseurs.

Il existe aujourd'hui deux types de collecteurs connectés directement au logiciel de facturation Evoliz : le scanner Demat'Box avec synchronisation en temps réel et la récupération des factures numériques depuis une boite emails avec mise à jour quotidienne.

Logiciel de facturation en ligne avec ajout de collecteurs de factures fournisseurs (sagemcom, zebill)

Si vous avez en votre possession une Demat'Box, son paramétrage est très rapide, il vous suffit juste d'entrer le code d'appairage affiché sur l'écran du scanner. Pour zeBill Mail, en trois clics votre boite emails est connectée en indiquant simplement votre login, votre mot de passe et le serveur Imap.

Exclusivité : Fonctionnalité gratuite jusqu'au 25 février 2016

Comme bon nombre d'entre vous l'on déjà remarqué ces derniers jours, vous pouvez tester gratuitement cette nouvelle fonctionnalité jusqu'au 25 février 2016, et ce que vous soyez utilisateur du logiciel ou en période d'essai (sans engagement, ni obligation). Au-delà de cette phase gratuite l'option sera activable sous forme d'abonnement complémentaire à 5,90€ HT/mois.

Vous pouvez aussi créer un compte dès maintenant pour profiter de la période d'essai de 30 jours (inscription gratuite, sans carte bancaire) afin de tester toutes les fonctionnalités de l'outil en mode SaaS, dont les options complémentaires (utilisateur supplémentaire, relevé bancaire automatique, ...).





[Partie2] Comment bien gérer votre comptabilité en 2016 ?

[Cas Pratique] Comment transmettre vos factures à votre expert comptable ?


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (60)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (67)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (61)

En savoir plus sur