Comment renseigner les informations de ma société dans Evoliz ?

Pour compléter les informations de votre société, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans les Paramètres en haut à droite de votre espace dédié. L'onglet Société regroupe toutes les coordonnées et informations informations administratives sur votre entreprise, notamment la raison sociale, le statut juridique, le secteur d'activité, l'adresse, etc.

Toutes ces données seront utilisables sur vos modèles de factures ou sur d'autres documents comptables sous forme de valeurs dynamiques. Si vous souhaitez changer certaines informations, c'est donc le seul écran qui a besoin d'être mis à jour.

Vous avez notamment la possibilité de spécifier une adresse de facturation différente de celle de l'entreprise. C'est cette adresse qui sera affichée sur vos documents.

Informations administratives

REMARQUE : Les données relatives à votre compte bancaire (RIB, IBAN, BIC, Domiciliation, Nom de la banque, etc.) sont à renseigner depuis l'onglet Comptes bancaires des Paramètres. Vous pouvez de cette manière gérer le multi-banque, soit votre compte bancaire principal et autres secondaires.

Dans la section Spécificités, vous trouverez les informations concernant votre immatriculation au registre du commerce ou des métiers (RCS-RM) et la possibilité si nécessaire de renseigner un agrément pour l'exercice de votre profession :

Spécifités - onglet Société

Enfin, cliquez sur Enregistrer les modifications, en haut à droite de la fenêtre, pour prendre en compte les changements.

REMARQUE : De nombreux champs sont disponibles pour personnaliser la carte d'identité de votre entreprise (TVA intracommunautaire, Capital social, Statut juridique, IBAN BIC, APE / NAF...).