EXCLUSIVITÉ : Evoliz.com lève 350 000 euros

Jean-Philippe

Jean-Philippe

22 mars 2012

Toute l'équipe d'Evoliz.com est heureuse de vous annoncer sa première levée de fonds de 350 000 euros auprès du groupe d’expertise comptable ORCOM. Cet investissement va permettre d'accélérer le développement et de renforcer notre qualité de service.
Levée de fonds start up

Evoliz annonce sa première levée de fonds de 350 000 euros

En moins d'un 1 an vous êtes déjà plus de 3 000 entreprises à utiliser les services mis à votre disposition sur la plate-forme. Cette forte adhésion crédibilise le concept, lancé fin Avril 2011, de simplification de la facturation en ligne et récemment de la comptabilité en ligne de votre activité.

Cette levée de fonds est la concrétisation d'une année d'évolution pour rendre accessible aux petites entreprises les outils des grandes.

Cet investissement va nous permettre de fournir un logiciel en adéquation avec les besoins de votre entreprise et ceux de votre expert-comptable.

L’entrée d’ORCOM dans le capital va renforcer la brique "Comptabilité" de l'application ainsi que les équipes techniques dans le but de fournir encore plus de nouveautés dans les mois qui viennent.

Votre entreprise au coeur de l'application depuis le lancement

C'est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs car l'entrepreneur reste au coeur du logiciel de gestion. Sur 2012 de nouvelles fonctionnalités seront développées pour faciliter la relation avec votre expert-comptable et pour rendre votre entreprise mobile. 

A venir très prochainement : Bons de Commande, Bons de Livraison, Adresse de facturation et de livraison... mais c'est surtout le début d'une nouvelle roadmap sur plusieurs mois pour qu'Evoliz vous simplifie encore et toujours plus le quotidien !

Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité.

En souhaitant que cette année 2012 soit une année de réussite pour vous comme pour notre équipe.

Quelques liens sur la levée de fonds

Journal du net
Frenchweb
Chef d'Entreprise
ITespresso
Widoobiz
Maddyness