Zapier x Evoliz : créez de nouvelles opportunités pour optimiser votre gestion !

On a décortiqué l'usage de Zapier x Evoliz lors de notre récente présentation des nouveautés !

Vous le vouliez. On l'a fait.

C'est une idée qui germait dans un coin de notre tête depuis quelques mois. Alors, quand plusieurs de nos utilisateurs ont soulevé leur intérêt pour la connexion Zapier x Evoliz, nous avons rapidement intégré le sujet à notre roadmap de l'année !

Lors de notre présentation des nouveautés, on a décortiqué (simplement) comment débuter sur Zapier ? On y parle de cas d'usages, fonctionnalités, prix...

 

 

Zapier, c'est quoi ?

Zapier est un moyen, pour tous, sans être développeur, de pouvoir utiliser notre API. Cette accessibilité à notre API ouvre alors le champ des possibles sans avoir à utiliser le langage codé plébiscité en informatique. Zapier rend disponible un grand nombre d'applications vers lesquelles faire circuler l'information. L'idée étant de prendre une information pour l'envoyer d'un outil à l'autre et créer ainsi des actions et des automatismes pour gagner du temps et simplifier son quotidien ✨

 

 

3 cas d'usage au peigne fin

🔌 A titre d'exemple, retrouvez trois exemples de cas d'usage possibles avec la connexion Evoliz x Zapier.

Evoliz x Pipedrive

➡ Lorsque je crée une facture ou un devis dans Evoliz, et que je crée le client à qui l'envoyer, je peux choisir d'automatiser la création de ce client dans mon outil CRM Pipedrive.

➡ En tant que commercial, je peux choisir de créer un client dans Evoliz lorsque ce dernier a atteint un certain niveau d'opportunité dans mon CRM.

Découvrir l'explication live

 

Evoliz x Slack

➡ Lorsque je décide d'interfacer Ma banque dans Evoliz, je peux décider de recevoir un message Slack lorsque certaines lignes bancaires sont créées (Par exemple, décider de recevoir toutes les lignes concernant les virements clients). Cela me permet d'être informé en temps réel !

Découvrir l'explication live

 

Evoliz x Google Sheet

➡ Lors de la création d'une facture dans Evoliz, je peux décider de créer en parallèle une ligne sur un tableau GoogleSheet avec les données que je choisis (nom client, article, quantité...). Ce tableau peut donner suite à des graphiques, connecter un Google Data Studio... Le champ des possible est vaste.

Découvrir l'explication live

 

▶ Pour découvrir l'intégralité de notre présentation des nouveautés et revisionner comment aller plus loin avec Evoliz x Zapier c'est par là 👇

Découvrir l'intégralité du replay