Service à la personne : proposez l'avance immédiate à vos clients !

- Emma

Outil aux multiples fonctionnalités, Evoliz propose des solutions adaptées aux métiers du service à la personne.

Chaque jour, on s'efforce de vous accompagner au mieux dans vos démarches concernant (notamment) la réalisation et la diffusion d’attestations fiscales. Celles-ci donnent alors  à vos clients la capacité d’obtenir, chaque année, un crédit d'impôt de 50% sur le montant de vos prestations.

Aujourd'hui, on va plus loin 🚀

Du nouveau (tout beau) côté URSSAF 

Si vous aviez manqué l’information, l’URSSAF met en place, dès le mois d'avril 2022, l’avance immédiate sur le service à la personne 💰

Autrement dit, l'URSAFF permet désormais à vos clients de percevoir, à la fin de chaque mois, la déduction sur le crédit d'impôt de 50% plutôt qu'à la fin de l'année. Cela concerne la quasi-totalité des dépenses liées au service à la personne, hormis la garde d'enfants. 

Grâce à l'avance immédiate, vos clients ne sont plus obligés d’attendre la fin de l’année pour bénéficier de ce qui leur revient de droit. Un nouveau service à la fois avantageux pour eux, d’autant plus qu'il reste optionnel et gratuit, et aussi une excellente manière de mieux gérer leur budget.

 

 

Et Evoliz dans tout ça ?

Ça n'est plus à prouver : on aime vous chouchouter ❤ On a donc mis notre fabuleuse équipe produit sur le coup afin de mettre à disposition le service d'avance immédiate établie par l’URSSAF, directement depuis notre logiciel ✨ D’ici quelques semaines, vous pourrez retrouver cette nouvelle fonctionnalité sur Evoliz, direction applications connectées. 

On vous en dit plus dès que possible !