Attribuer des crédits à des clients

Votre client dispose d’une fonctionnalité de signature électronique, d’envoi de courrier, recommandé ou fax qui nécessite des crédits pour l’affranchissement. Vous devez donc lui attribuer des crédits pour qu’il puisse l’utiliser.

Pour lui attribuer des crédits, rendez-vous dans les Paramètres de son compte à l’onglet Suppléments. Au paragraphe Crédits, indiquez le nombre de crédits que vous souhaitez et enregistrez. Vous pouvez voir le nombre total de crédits disponibles dans le commentaire du champ.


Crédits

 

De son côté, votre client retrouvera le nombre de crédits qui lui sont attribués dans la barre d'entête de son compte:

Crédits

Cet onglet lui permet également de racheter des crédits, soit en passant directement par Evoliz, soit par l'intermédiaire de votre cabinet si vous ne souhaitez pas qu'Evoliz apparaisse.

Dans ce dernier cas, vous devez en faire la demande à l'équipe d'Evoliz au préalable qui paramétrera votre compte à cet effet. Par la suite, lorsque votre client souhaitera des crédits, il n'aura qu'à cliquer sur Crédits pour vous envoyer un mail et vous pourrez alors lui attribuer le nombre de crédits désirés.