Création des accès client

A la création du dossier client sur Evoliz, votre client recevra immédiatement un mail avec les couleurs et logo de votre cabinet incluant ses identifiants de connexion. Il pourra par la suite les modifier de manière autonome.

Comment envoyer ses identifiants à votre client après avoir paramétré son compte?

Si vous souhaitez paramétrer le compte client avant de lui donner accès à son interface, renseignez dans un premier temps votre propre adresse mail à la création du compte. Vous pourrez ensuite la modifier pour que votre client reçoive ses accès.

  • Soit vous modifiez le profil utilisateur client existant:

Pour cela, il faudra vous connecter avec les identifiants "client" que vous aurez reçu à la création du dossier et vous rendre dans l'onglet "Mon profil" en cliquant sur votre nom. Cliquez sur l'icône "Crayon" pour modifier les informations du profil.

A la section "Modification des identifiants de connexion", enregistrez l'adresse mail de votre client dans le champ "Nouvel email".

Identifiants de connexion

Votre client recevra un mail l'invitant à confirmer cette modification en cliquant sur un lien.

  • Soit vous créez un nouvel utilisateur dans le dossier pour votre client:

Pour cela, connectez-vous au dossier client via votre interface cabinet, puis rendez-vous dans les Paramètres du dossier client, dans l'onglet Utilisateurs.

Cliquez sur le bouton "Nouveau" en haut à droite de la fenêtre, puis complétez le profil de votre client. De la même façon que pour la création d'utilisateurs cabinet, deux types de profil existent: Administrateur et Utilisateur.

Création d'un user client

Une fois le profil complété, cliquez sur "Créer et envoyer les identifiants par email" pour que votre client reçoive ses accès Evoliz.