Paramétrer les fonctionnalités accessibles côté client

La personnalisation du Menu Société permet de traiter différemment les dossiers de vos clients en fonction de leurs besoins mais aussi des vôtres. Il s’agit de déterminer quelles fonctionnalités seront utiles. Inutiles d'encombrer le compte de vos clients de fonctionnalités qui ne lui serviront pas. Ayez en tête que plus c'est simple, plus on évite les erreurs. L'objectif du paramétrage des menus est de guider votre client dans l'utilisation de votre outil.

 

Comment paramétrer les fonctionnalités accessibles côté client?

Ce paramétrage permet de restreindre le périmètre fonctionnel d’Evoliz. Il peut être adapté et modifié à tout moment, il est individuel par client.

Pour modifier ou personnaliser le modèle choisi à la création du dossier, rendez-vous dans les Paramètres du compte de votre client, puis dans l'onglet Menu Société (section Comptabilité).

 

Menu Société

 

Depuis cette fenêtre, vous pouvez à la fois sélectionner un modèle prédéfini ou personnaliser un menu. Pour cela, il vous suffit de déplacer ou de désactiver les onglets que vous souhaitez.

Par exemple, l’onglet Comptabilité est désactivé par défaut côté client, mais vous pouvez également lui laisser la possibilité de le gérer si vous le souhaitez.  

 

Modèle Menu