Créer un nouveau dossier client

Pour créer un nouveau compte client, cliquez sur le bouton  Nouvelle société en haut à droite de votre page d’accueil.

Sur la page suivante, renseignez le nom de la société concernée, l'adresse mail de votre client et l'URL à laquelle il se connectera.

Ces deux derniers paramètres constitueront ses identifiants de connexion à son compte Evoliz. L'URL d'accès doit être unique, si ce n'est pas la cas, celle-ci sera entourée en rouge.

Nouvelle société

 

A cette étape, vous pouvez également choisir le Mode de fonctionnement, le Modèle d’export en fonction de votre outil de production, ainsi que le Modèle de menu suivant le profil de votre client.

Vous pouvez également renseigner le nombre d’utilisateurs (côté client) et le nombre de comptes bancaires  dont aura besoin votre client, et choisir l’option de Création automatique des dépenses pour utiliser l'OCR.

Enfin, le dernier champ Utilisateurs autorisés vous permet d’attribuer ce dossier à un ou plusieurs collaborateurs. 

Création d'une nouvelle société

 

Cliquez sur Créer le compte (en haut à droite de l'écran) pour finaliser l’inscription. Votre compte client a bien été créé, vous pouvez désormais le retrouver dans la liste des dossiers disponibles sur la page d’accueil de votre interface Evoliz.

Création des accès clients

De son côté, votre client recevra immédiatement un mail avec les couleurs et logo de votre cabinet incluant ses identifiants de connexion. Il pourra par la suite les modifier de manière autonome.

Vous pouvez également choisir de lui envoyer ses accès après le paramétrage de son compte.