Aide & Support


Une solution pour entreprise dans le Cloud Computing

Le Cloud Computing ou l'informatique dans les nuages (infonuagique) associé au SaaS (Software as a Service) offre une véritable solution pour la gestion d'entreprise en ligne et la gestion commerciale cloud.

Depuis quelques années les services en ligne se multiplient en France pour faciliter la gestion administrative et commerciale des petites ou moyennes entreprises (TPE / PME) et des auto entrepreneurs.

La technologie du cloud computing permet de traiter la facturation cloud et la gestion commerciale cloud, c'est à dire la production de factures et devis en ligne ainsi que l'ensemble des processus de vente liées aux actions commerciales de l'entreprise, et ce directement sur internet.


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Le Cloud Computing en France, une solution vers une consommation par abonnement

Véritable révolution technologique, le Cloud computing n'est plus aujourd'hui seulement adopté par les grands acteurs du monde informatique. Cette solution, qui vise à la délocalisation des applications et des serveurs, modifie radicalement la vision, la gestion d'entreprise et l'organisation informatique des petites et grandes entreprises en France.

Le Cloud computing offre une nouvelle forme de gérance de l'informatique par lequel l'entreprise peut utiliser des solutions directement en ligne sans les installer, appelé communément un logiciel SaaS (Software as a Service).

Le SaaS consiste à proposer un abonnement à un logiciel pour entreprise (par exemple, un logiciel de facturation cloud et de gestion commerciale en ligne) plutôt que l'achat d'une licence.

Ce mode de gestion cloud évite aussi des coûts de licences supplémentaires conséquents à l'ajout d'un nouvel utilisateur. Pour quelques euros en plus le chef d'entreprise peut facilement créer un profil type (commercial, expert-comptable, etc.) sur la solution cloud computing

La révolution de la gestion d'entreprise en France annoncée par le Cloud Computing

Comme l'indique l'AFDEL (Association Française Des Editeurs de Logiciels), la distribution informatique et la gestion d'entreprise en France sont en train de connaitre une nouvelle grande révolution : le Cloud computing.


Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Le Cloud computing va provoquer une vaste redistribution et évolution des solutions de gestion commerciale cloud pour entreprise en France. L'entrepreneur pourra créer directement en ligne un modèle de facture ou exemple de devis, gérer ses clients et fournisseurs, relancer les factures en attente de paiement et mettre en recouvrement les clients mauvais payeurs.

Passez dès maintenant à l'informatique dans les nuages (le cloud computing) avec le logiciel de gestion d'entreprise en ligne de Evoliz.com. Inscription gratuite, sans engagement ni carte bancaire !

Pour aller plus loin sur la facturation cloud et la gestion commerciale cloud

Définition du cloud computing : Le cloud computing, informatique en nuage ou infonuagique est un concept qui consiste à déporter sur des serveurs distants des traitements informatiques traditionnellement localisés sur des serveurs locaux ou sur le poste client de l'utilisateur (source wikipédia).



Retour au sommaire
Haut de page