Comment fontionne la période d'essai dans Evoliz ?

Suite à votre inscription sur Evoliz, vous bénéficiez de 30 jours d’essai gratuit pour découvrir le logiciel.

Fonctionnalités disponibles pendant la période d'essai

Pendant cette période, toutes les fonctionnalités de l'application sont accessibles. Vous pouvez créer autant de documents que vous le souhaitez (factures, devis, acomptes, relances, commandes, etc), mais également créer de nouveaux utilisateurs ou connecter des comptes bancaires. Seule l’utilisation de l’OCR (Création automatique des factures d’achats) est limitée à 20 documents pendant cette période d’essai.

Période d'essai dans Evoliz

Dès la souscription, et si vous avez choisi de ne pas réinitialiser vos données, les filigranes disparaîtront automatiquement de vos documents et prendront leur numérotation définitive.

Si vous êtes satisfait de l'outil, vous pouvez souscrire à l’un des packs proposés suivant les fonctionnalités dont vous avez besoin : Comment souscrire ?


La réinitialisation de données

Pendant votre période d’essai sur Evoliz, vous avez la possibilité de tester toutes les fonctionnalités du logiciel. Si vous ne souhaitez pas conserver les données que vous avez créées pendant votre essai, vous avez la possibilité de les réinitialiser, soit avant la souscription, soit au moment de la souscription.

Pour remettre à zéro les données de test créées dans Evoliz pendant votre période d’essai, rendez-vous dans les Paramètres de votre compte, puis dans l’onglet Remise à zéro :

Remise à zéro des données pendant la période d'essai

Vous pouvez même déterminer le type de données que vous souhaitez garder, en cochant (ou non) les différentes catégories de documents ou d’informations :

Données à réinitialiser

Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser les données" en bas de page.

Si vous choisissez de ne pas réinitialiser les données, elles seront conservées et transformées en données "réelles", c'est-à-dire sans filigrane et avec une numérotation définitive, et ne pourront plus être supprimées.