Pourquoi deux versions du relevé bancaire ?

En effet deux versions du relevé bancaire coexistent sur votre logiciel.  

La première version que nous appellerons V1 est celle par défaut. 

La deuxième, V2, est une version améliorée en matière d’ergonomie et d’expérience client. 

Pour effectuer une transition en douceur et vous simplifier la prise en main, nous nous devions de vous laisser les deux relevés à disposition. A terme, la V1 disparaîtra pour laisser place à la version définitive, la V2. 

Qu’est ce qui change sur la V2 ?

Le fonctionnement reste le même (pointer, dépointer, scinder …) et l'intégralité des fonctionnalités présentes sur la V1 sont disponibles sur la V2. Le changement s’est opéré sur le visuel. Plus épuré, il permet d’optimiser votre confort d’utilisation et devient plus maniable. 

Bien démarrer sur la V2. 

Pour accéder à la V2 vous devez dans un premier temps vous rendre sur votre relevé bancaire (Données bancaires > Relevés bancaires). Une fois sur votre relevé V1, cliquez sur le lien « nouvelle version » dans l’encadré bleu en haut à droite de votre relevé bancaire. 

Vous voilà maintenant sur la V2. Pour vous guider à travers ce relevé bancaire, un didacticiel est disponible également en haut à droite de votre relevé bancaire. 

En plus de vous décrire ce nouvel environnement, des astuces vous sont données pour comprendre et appréhender plus rapidement ce relevé.