Collecter les relevés bancaires via jedeclare.com

En connectant votre compte jedeclare.com, les relevés bancaires de vos clients pour lesquels vous aurez activé l’import automatique via cabinet comptable seront importés quotidiennement et automatiquement sur Evoliz.

Connecter jedeclare.com et Evoliz

Pour connecter vos comptes jedeclare.com et Evoliz, la première étape consiste à récupérer les identifiants Evoliz dans votre espace jedeclare.com. Une fois connecté, rendez-vous dans la partie Gestion / Compte et cliquez sur le compte qui doit réceptionner les relevés. Cliquez sur Accès au site et sélectionnez dans la liste déroulante l’éditeur Evoliz. Un mot de passe est généré automatiquement.

Une fois cette étape effectuée, rendez-vous dans votre espace Evoliz puis Applications. Dans la section Connecteurs disponibles vous pouvez utiliser le tag Collecte de relevés bancaires. Choisissez d'activer jedeclare.com. Renseignez les identifiants et le mot de passe que vous avez récupérés à l'étape précédente puis vérifier et valider les données.

Connectez-vous dans le compte du client concerné et rendez-vous dans les Paramètres >  menu Banque > Comptes bancaires. Sélectionnez la banque, puis à l'aide de l'icône Crayon, vous avez la possibilité de modifier les informations du compte bancaire. Renseignez le RIB de votre client et, dans la section Paramètres du relevé > Collecte relevé bancaire, choisissez Automatique via cabinet comptable. Enfin, enregistrez.


Le relevé bancaire de votre client sera ensuite importé automatiquement et quotidiennement. La fréquence de mise à disposition du relevé bancaire dépend de la banque du client.

Cette étape est nécessaire pour tous les clients pour lesquels vous souhaitez un import automatique du relevé bancaire.