Collecte des factures d'achats via les connecteurs fournisseurs

Grâce à sa connexion avec Budget Insight, Evoliz permet de collecter les factures d'achat directement auprès de nombreux portails fournisseurs. Cette fonctionnalité est paramétrable soit lors de la création d’un nouveau fournisseur (Menu fournisseurs > + Nouveau) ou bien depuis la fiche d’un fournisseur existant (Menu Fournisseurs > Fournisseurs). 

Dans la partie Connecteur(s) fournisseur(s), sélection + Ajouter un connecteur fournisseur. Décidez de la date à laquelle vous souhaitez commencer la synchronisation puis Automatiser le fournisseur.

Vous êtes redirigé vers l'interface de notre partenaire afin de choisir le fournisseur que vous souhaitez automatiser parmi une liste de plusieurs entités disponibles.

Une fois le fournisseur identifié, il ne vous reste plus qu'à lire et accepter les conditions générales d'utilisation et entrer vos identifiants personnels

Lorsque la connexion est finalisée, Evoliz peut accéder au portail de votre fournisseur et collecter l'ensemble de vos factures d'achat à compter de la date que vous avez paramétrée.

La facture d'achat est importée dans la bannette et comporte un icône identifié Connecteur fournisseur lorsqu'elle provient de la collecte fournisseurs.

Une fois dans la bannette, les documents sont traités via l'OCR. Il ne reste plus qu’à vérifier et valider la facture fournisseur afin de créer la dépense correspondante et générer les écritures d’achats.