Comment connecter Payzen avec Evoliz ?

Pour profiter de cette fonctionnalité de paiement en ligne des factures, vous devez au préalable l’activer dans votre compte Evoliz.

Pour activer l’option dans le logiciel, rendez-vous dans Applications en haut à droite de l’écran, puis rendez-vous dans la section Paiement en ligne de vos factures. 

Pour lier votre compte Payzen, cochez “Activer le paiement en ligne via Payzen”. Vous devez désormais renseigner l’identifiant et la clé de votre boutique.

Activer le paiement en ligne via Payzen

Pour trouver ces informations, rendez-vous sur votre compte Payzen. Entrer dans le menu Boutique, puis Clés. Vous y trouverez votre identifiant Boutique ainsi que le numéro de votre clé de Production. 

N’oubliez pas de vérifier que les numéros que vous avez relevé correspondent au même algorithme de sécurité, situé en dernière ligne sur la page payzen dans Sécurité des échanges.

Une fois l’identifiant et la clé Boutique renseignés, cliquez sur "Vérifier les données du compte"

Pour valider vos informations, vérifiez que tout s'affiche correctement, sans message d'erreur puis cliquez sur Valider pour lier votre Boutique Payzen à Evoliz. Si une erreur survient, vérifiez les informations saisies précédemment en cliquant sur Annuler.

Vérification des données sur Payzen

Vos comptes Evoliz et Payzen sont connectés. Un message d'opération réussie s'affiche.

Opération réussie connexion Payzen


Vous pouvez désormais vous faire payer en ligne facilement ! 

Pour plus d’information à ce sujet consultez notre page dédiée : Comment se faire payer en ligne par vos clients ?