Collecter les factures fournisseurs et notes de frais via l'application mobile

 

Evoliz met à disposition de vos clients une application mobile en marque blanche. Cette application permet de prendre en photo depuis un mobile des factures fournisseurs ou notes de frais, et de les transférer automatiquement dans la bannette Achats du compte Evoliz pour que ces fichiers soient analysés par l'OCR.

L'application mobile MaGestion vient compléter la palette de solutions existantes (scanner Demat'Box, email, webfacturier, etc.) pour l'acquisition des dépenses.

Avec le mode hors connexion, vos clients peuvent capturer des factures fournisseurs n'importe où n'importe quand. Dès qu'une connexion Internet est trouvée, l'application enverra automatiquement les photos prises hors connexion.

Où télécharger cette application mobile?

L'application est disponible sur l'AppStore sur Iphone ou Ipad et sur le PlayStore pour les appareils Androïd, sous le nom de MaGestion.

Le lien de téléchargement est également disponible dans les Applications de chaque dossier client, à la section Collecteur de factures.

Application mobile

Connexion à l'application mobile

Logo applicationPour se connecter à l'application, il suffit d'utiliser les identifiants (mail et mot de passe) d'un compte client (cela ne fonctionne pas avec les identifiants du cabinet). Si plusieurs comptes sont rattachés au même couple Mail + Mot de passe, l'application vous proposera automatiquement les différents comptes concernés:

Connexion à l'application mobile

 

Comment utiliser l'application mobile pour scanner des notes de frais et factures fournisseurs?

Pour utiliser l'application mobile MaGestion, connectez-vous comme expliqué dans le paragraphe précédent.

Vous pouvez ainsi accéder à l'appareil photo grâce à l'icône correspondante, qui va permettre de prendre en photo les factures fournisseurs ou notes de frais.

Vous avez également la possibilité de parcourir vos images existantes via l'icône Icône Parcourir au-dessus de l'appareil photo.

Une fois la photographie prise, vous pouvez soit la valider, soit la supprimer si elle ne vous convient pas.

Une fois validée, l'icône "+" vous permet d'ajouter une image à la suite de celle-ci. Sinon, enregistrez la photographie via l'icône en bas de la fenêtre.

Vous retrouverez tous vos fichiers scannés dans le menu Icône Menu, dans les onglets "Fichiers mobiles", ou "Bannette" si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble sur la bannette Achats de ce compte.

Enfin, l'icône Options Icône Options permet d'accéder aux Paramètres (Afficher les notifications / Utiliser le réseau mobile / Rester connecté) et à la Déconnexion de l'application.