Service à la personne

Configurez vos données pour le service à la personne

Avec le module dédié au « Service à la personne » vous paramétrez très facilement les données liées à votre activité de service à la personne (nom de l'organisme, responsable de l'organisme, numéro d'agrément, date d'agrément ou de la déclaration d'enregistrement, etc.).

Obligations service à la personne et configuration du module

Créez des devis et factures adaptés aux services à la personne

Ajoutez sur vos documents comptables, tels que les devis et factures en ligne, les mentions obligatoires et légales du service à la personne.

Le logiciel de gestion commerciale saas vous donne la possibilité en quelques clics d'adapter le modèle de vos documents comptables selon votre prestation de service à la personne (numéro d'agrément, date d'agrément ou de la déclaration, etc.).

Création des documents comptables pour le service à la personne

Générez facilement votre attestation fiscale annuelle

Le logiciel de facturation cloud vous permet de créer votre attestation fiscale annuelle. Inutile de la créer à la main ! L'application en ligne récupère vos informations et celles de vos clients, dont le montant en CESU (Chèque Emploi Service Universel).

Attestation fiscale annuelle pour le service à la personne

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner les factures liées à vos prestations de service à la personne (Garde d'enfant, Ménage, Livraison de repas à domicile, Jardinage, Petit bricolage, Assistance aux personnes âgées, Soins d'esthétique à domicile, Assistance informatique et internet à domicile, Cours à domicile, ...), de valider l'attestation fiscale, et pour terminer de l'envoyer par courrier, fax ou email directement depuis le logiciel Evoliz.

Profitez de 30 jours d'essai gratuit


Une question ? 01 46 72 50 04