Fonctionnalités diverses

Facilitez-vous le classement et l'archivage comptable de votre entreprise

Exportez toutes les données de votre entreprise (factures, devis, achats, recettes, relances, clients, …) en une seule archive au format ZIP.

Classez intelligemment et de façon professionnelle tous vos documents comptables (arborescence comptable).

Choisissez parmi de multiples tris : Par période, Par document, Par client et période, Par client et document. A vous de sélectionner le classement qui vous convient et d'archiver vos données pour faire par exemple votre "classeur comptable de l'année fiscale écoulée" !

Astuce : Vous pouvez aussi utiliser cette fonctionnalité pour générer une sauvegarde à la demande de votre listing clients ou fournisseurs, très utile si vous êtes en déplacement sans connexion web.

Facilitez-vous le classement et l'archivage comptable de votre entreprise

Recherche rapide de l'information et des documents comptables

Trouvez l'information utile rapidement, accédez en 1 clic aux derniers documents comptables créés

Retrouvez ces fonctions de tri avancé sur l'ensemble des listes de données de l'application.

Effectuez une recherche dans vos factures et retrouvez les totaux de votre sélection directement sur la page : Total HT, Total réglé, Total TTC, Restant dû.

Assurez un suivi de l’état de vos documents grâce aux statuts et utilisez les filtres pour rechercher rapidement un document.

Un moteur de recherche des achats vous facilite également la consultation des dépenses scannées ou photos de notes de frais traitées par le système d'OCR (Optical Character Recognition, en français : ROC - Reconnaissance Optique de Caractères).

Recherche rapide de l'information dans le logiciel de gestion commerciale

Outil adapté à votre structure ou à votre statut juridique

Auto Entrepreneur (AE / AERL) et Micro Entrepreneur / Micro Entreprise

Vous facturez sans TVA et vous travaillez seul ? Configurez Evoliz sur Exonération de TVA (Franchise de TVA - Taxe sur la Valeur Ajoutée), sélectionnez la mention "TVA non applicable art 293 B du CGI". Vous êtes prêt vous pouvez commencer à facturer !

Entrepreneur Individuel (EI / EIRL)

Vous facturez avec TVA et vous travaillez seul ? Sélectionnez l'abonnement standard et commencez à facturer en ligne. Par la suite vous pourrez activer les options supplémentaires pour une gestion collaborative optimale !

Ainsi que EURL / SARL / SAS / SASU, Association, Profession libérale, Comité d'entreprises (CE), Fédération, Franchise, et bien d'autres... . La configuration du logiciel étant très souple vous pouvez rapidement vous l'appropriez et le paramétrer par rapport à vos obligations de facturation, de gestion et de comptabilité en ligne.

Profitez de 30 jours d'essai gratuit


Une question ? 01 46 72 50 04