Nouveauté : Charger des fichiers sur vos documents comptables


Evoliz fait aussi sa rentrée et est heureux de vous annoncer les dernières nouveautés disponibles dans le logiciel de gestion. Au programme : chargement de fichiers, paiement en ligne d'un acompte, commentaires dynamiques, tracker client, auto-complétion, ... . Et tout cela rien que pour vous :)

Nouveau : Charger des fichiers sur vos documents comptables

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur l'ensemble des documents comptables (facture, devis, acompte, bon de commande, ...) ainsi que sur les Clients / Fournisseurs et les Dépenses.

Vous pouvez à partir de maintenant communiquer tout type de fichier à votre client en même temps que votre document comptable (visuel, cahier des charges, planning, feuille de temps, ...). De la même manière votre expert-comptable vous demande le justificatif d'une dépense, il vous suffit alors d'ajouter directement le document scanné à votre achat ou note de frais.

Charger un fichier dans Evoliz

Pour lier un fichier accédez à votre document comptable, faites « Charger fichier » puis importez le fichier en question. > En savoir plus sur le chargement de fichiers

Les autres nouveautés et améliorations

Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire part de vos retours utilisateur, dont voici sa mise en pratique dans cette nouvelle version.

- Paiement en ligne d'un acompte : Comme c'était déjà le cas pour les factures, votre client peut maintenant vous payer un acompte directement sur internet. Pour cela, faites « Partage » sur votre acompte et communiquez le lien à votre client (sous réserve d'avoir activé l'option Paiement en ligne dans « Applications »).

- Auto-complétion de la Référence : Cette aide à la saisie vous évite de renseigner entièrement la référence de votre article lors de la création d'un document comptable. Pour vous faire gagner encore plus de temps l'application récupère automatiquement les références présentes dans votre catalogue.

- Analyse du suivi client : Très pratique pour savoir si votre client a ouvert la facture ou le devis envoyé par votre commercial. Evoliz a mis en place un tracker qui comptabilise le nombre de vues du document (disponible dans le « Détail » de votre document comptable). Un indicateur précis pour recontacter votre client au moment opportun.

- Sauvegarde de la Période : Lorsque vous naviguez dans l'application Evoliz conserve maintenant le critère Période (Mois en cours, Mois dernier, 3 derniers mois, ...) sur l'ensemble des listings. La configuration se fait dans « Paramètres » et est personnalisable dans la même session.

- Commentaires dynamiques : Vous demandez d'être payé par Chèque ou par Virement ? Utilisez alors les Commentaires dynamiques pour ajouter automatiquement l'ordre des chèques ou votre RIB sur vos documents comptables (activation dans « Paramètres > Préférences »).

- Chiffre d'affaires cumulé : Ce nouveau rapport fait son apparition dans l'onglet « Rapports > Ventes ». Il vous donne l'évolution de votre chiffre d'affaires (paiement constaté) au fil des mois. Un moyen supplémentaire et rapide pour obtenir une vue réelle de votre activité.

> En savoir plus sur les dernières nouveautés et améliorations

Evoliz est à votre écoute

De nouveaux besoins, une idée ou toutes autres demandes ? Contactez-nous au 01 46 72 50 04 ou par mail. Nous prendrons avec plaisir toutes vos remarques en considération pour créer ensemble le logiciel au service de votre entreprise.





Evénement : 2 belles initiatives pour les startups

Evoliz va à la rencontre des entreprises