Facebook propose des offres pour les TPE et PME


Le réseau social Facebook va proposer un programme afin d'accompagner les TPE et les PME à développer leur activité commerciale sur la plate-forme communautaire.

Marketing Facebook TPE et PME - Small Business Boost

Aider les entreprises à obtenir une présence sur Internet

Après son introduction en bourse, la firme américaine de Mark Zuckerberg a annoncé son intention de lancer un programme à destination des TPE et de PME.

Concrètement  le réseau social a annoncé une série d'actions destinées à aider les petites entreprises françaises dans leur stratégie de marketing sur Internet.
 

Une initiative réservée aux TPE/PME disposant d’une page Facebook

Le programme intitulé Small Business Boost s’adresse aux entreprises disposant d’une page Facebook comptant au minimum 50 fans. Ces firmes pourraient bénéficier, de façon gratuite, jusqu’à 100 euros de publicité sur Facebook.

Le principe est simple : les entreprises bénéficient d’une somme de 20 euros de publicité gratuite sur une période donnée et si elles parviennent à obtenir 100 fans de plus, le réseau social offre 60 euros supplémentaires.

Facebook, "un levier économique majeur" pour les petites entreprises

Le groupe précise dans un communiqué que "Facebook n'est pas simplement un réseau social, c'est également un levier économique majeur. Toutes les entreprises, grandes marques ou PME, peuvent capitaliser sur cet immense espace d'échange d'informations aux 901 millions d'utilisateurs actifs par mois -dont 25 millions en France -pour développer leur activité et influencer les comportements d'achats."

Facebook Small Business Boost

Facebook Marketing : optimiser l’usage professionnel du réseau social

Le réseau communautaire a mis en place Facebook Marketing. Cet outil a pour but de permettre aux entreprises françaises d’améliorer leur maitrise de la  plate-forme à des fins marketings.

Facebook Small Business Boost est une opportunité pour les dirigeants de petites entreprises comme les commerçants qui peuvent tester les options de publicités payantes proposées par Facebook. Ces entreprises pourront obtenir un retour de leurs actions publicitaires sur Facebook et identifier si la plate-forme communautaire est pertinente comme vecteur de communication pour leur secteur d’activité.

Rendez-vous sur la page de Facebook Marketing, rubrique Small Business Boost.

Source :
http://www.lesechos.fr





Le logiciel Evoliz est maintenant connecté à Dropbox

L'Express accompagnera les Startups dans leur développement


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (60)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (67)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (61)

En savoir plus sur