Nouveauté : Vos factures par fax ou courrier sans se déplacer !


Vous faire gagner du temps et améliorer la gestion quotidienne de votre entreprise, voilà encore l'objectif des nouvelles fonctionnalités du logiciel de facturation ! Au programme : Envoi de vos courriers sans vous déplacer à La Poste, envoi de vos fax sans acheter un télécopieur, conversation avec vos clients sur les documents comptables et approbation des devis directement en ligne !

Dans cette nouvelle version du logiciel de facturation en ligne, la relation avec vos clients et vos prospects a été grandement améliorée.

Au programme : Envoi de vos courriers sans vous déplacer à La Poste, envoi de vos fax sans acheter un télécopieur, conversation avec vos clients sur tous les documents comptables et enfin approbation des devis directement en ligne depuis Evoliz !

Envoyez vos factures par courrier postal ou par fax

N'attendez plus devant l'imprimante ou le télécopieur, Evoliz se charge pour vous de la production de vos courriers postaux et de l'envoi de vos fax.

Impression, mise sous pli, affranchissement, remise en poste : Evoliz s'occupe de tout et tout de suite ! Finie la queue au guichet, envoyer une facture ou un devis depuis chez vous devient facile. Tout ça sans vous déplacer et sans quitter le logiciel de gestion commerciale en ligne !

Envoi courrier postal

Choisissez vos options d'envoi en ligne pour la France : Couleur ou Noir & Blanc, Recommandé avec ou sans Accusé de Réception. Le courrier est ensuite remis dans le réseau postal pour être distribué en lettre prioritaire.
> Pour découvrir cette fonctionnalité accédez à la page "Comment envoyer vos factures ou devis par courrier depuis Evoliz ?".

Pour l'envoi d'un fax, configurez simplement le numéro du fax sur la fiche de vos clients et le tour est joué !
> Pour découvrir cette fonctionnalité accédez à la page "Comment envoyer vos factures ou devis par fax depuis Evoliz ?".

Echangez avec votre client pour accélérer la validation d'un devis

Approbation devis webdoc

Votre devis a été communiqué à votre client, reste maintenant à le faire valider ! Pour cela rien de plus simple, envoyez par email un lien sécurisé à votre client. Le client peut alors "Accepter", "Mettre en attente" ou "Refuser" votre devis.
> Pour découvrir cette fonctionnalité accédez à la page "Comment gérer les états de votre devis en ligne ?".

Il hésite encore ! Mettez toutes les chances de votre côté et lancez une "Conversation" privée avec votre client. Il accepte, remerciez-le ; il refuse, demandez-lui la raison, etc. Sachez que vous pouvez aussi lancer une conversation sur vos factures, avoirs et acomptes.

La future fonctionnalité de la prochaine version du logiciel Evoliz ?

Une idée, un besoin ? Faites-nous part de vos suggestions ou contactez-nous par téléphone (en haut à droite du site internet) pour faire évoluer le logiciel Evoliz selon vos attentes.





Lancement de la Semaine des Business Angels (BA)

16 nouvelles mesures pour aider les PME françaises