Le logiciel Evoliz référencé sur le site de l'APCE

15/08/2011 - Nicolas

L'APCE (Agence Pour la Création d'Entreprises) vient d'ajouter à sa liste de logiciels et services en ligne pour créateurs et jeunes entreprises le logiciel de facturation Evoliz. Le rôle de l'APCE est de conseiller les porteurs de projets et chefs d'entreprise pour prendre les bonnes décisions... comme sur le choix du logiciel.

Evoliz sur l'APCE

Le logiciel Evoliz référencé sur l'APCE

Le logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne de Evoliz vient d'intégrer le portail national de l'APCE (Agence pour la création d'entreprises).

Il vient d'être reconnu comme un des logiciels recommandés pour les créateurs d'entreprises (Rubrique "Logiciels et outils en ligne pour les créateurs", Section "Facturation, devis, bon de livraison, courriers d'entreprises, relance commerciale").

Rôle de l'Agence Pour la Création d'Entreprises (APCE)

Fort de plus de 10 ans d'expérience et d'existence, l'Agence Pour la Création d'Entreprises (APCE) assure la triple mission de promouvoir l'esprit d'initiative, d'informer sur les mesures prises en faveur de la création-transmission d'entreprises et sur les dispositifs en place aux niveaux national et local, et d'orienter les entrepreneurs dans leurs démarches. Elle intervient dans le processus d'aide à la création, à la transmission et au développement des entreprises.

Le portail de l'APCE propose aussi des informations régulièrement mises à jour pour créer ou reprendre une entreprise. Son rôle est de fournir des conseils pour bien lancer son entreprise et gérer son activité (administration, business plan, salon, livre, etc.). Elle intègre aussi une boite à outils complètes pour assister l'entrepreneur et le guider dans sa prise de décision (documents type, guide interactifs, fiches pratiques).

Avec l'arrivée des logiciels en ligne et outils en ligne, l'APCE (Agence Pour la Création d'Entreprises) a créé une rubrique spécialisée sur les logiciels pour auto entrepreneur, créateurs, jeunes entreprises et repreneurs dans laquelle vient d'être ajoutée l'application en ligne Evoliz.  

Pour découvrir la fiche du logiciel Evoliz, consultez la page dédiée sur l'APCE.

Sources :
http://www.apce.com 





53ème enquête de OSEO sur la conjoncture des PME

GEI - Nouveau fonds d'investissement pour les PME


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur