L'Evoliz nouveau est arrivé... Et il a un petit goût de banane !

Si le petit nuage bleu a laissé place à un visuel plus fruité, notre mission reste inchangée : vous faire kiffer la gestion ! Venez découvrir notre nouvelle identité en quelques lignes, mais aussi et toujours de belles fonctionnalités qui vont vous changer la vie.

Que de chemin parcouru pour le jeune Evoliz !

En 2012, c’est le début, la naissance. Evoliz s’affirme déjà comme un acteur innovant et dynamique dans le paysage des éditeurs. 100% Cloud, gage de nouveauté et de recherche, le petit nuage bleu va à ravir à notre logiciel. L’histoire commence bien et se développe plus vite que prévu par François et Olivier ; de 2, on passe vite à 3, 4, et bientôt 19 ! Changement de bureaux, de business model, de stagiaires, mais toujours ce petit nuage bleu ; n’est-il pas temps de se réinventer et de se colorer un peu ?


2018 : c’est le grand jour, le grand changement. On garde les mêmes objectifs, la même envie, et on y ajoute de la jeunesse, on ose les symboles, on rompt avec les messages trop rigides, trop exigeants qui vous disent “je n’ai pas changé depuis des années” avant que vous ayez fini de lire. Evoliz, c’est le nôtre et le vôtre, c’est un logiciel mais avant tout un allié qui vous suit et qui vous accompagne dans les mutations de la profession et dans les questions et les besoins de vos clients. Notre mission ? Proposer une solution complète, pratique, simple et efficace pour vous, vos clients, vos collaborateurs et tout cela avec le sourire, la banane, un optimisme à toute épreuve … et le courage qu’il faut pour passer d’un nuage à des fruits !

 

On espère vous avoir séduit !
Oui ? Non ? Attendez, on ne vous a pas parlé des nouvelles fonctionnalités !

La création de dossier en période d'essai

Pour des raisons de mise en conformité avec la NF203, nous avons dû changer notre process quant à la création et à l'utilisation des comptes de test. Chacun des dossiers créé "En test" sera séparé des dossiers "En production", et les documents créés par ce biais seront tous marqués d'un filigrane "Mode test".

Depuis votre interface cabinet, vous pouvez donc désormais créer des dossiers en période d'essai, afin de donner la possibilité à vos clients de découvrir gratuitement le logiciel. Ils disposent de 30 jours d’essai, au cours desquels ils pourront explorer la totalité des fonctionnalités d’Evoliz. Et en plus, cela améliorera grandement la visibilité sur vos dossiers.

Dossiers de test

Si le test est concluant, il ne vous reste plus qu’à passer le compte de votre client “En production”, pour qu’il puisse profiter de toutes les fonctionnalités sans limitation. Avant de basculer le compte, vous pouvez même déterminer quelles données vous souhaitez conserver pour chacun des dossiers.

Basculer un dossier en production

Inscription depuis la page d'accueil

Encore mieux, si vous disposez d’une interface en marque blanche, vos prospects peuvent s’inscrire directement depuis votre page d’accueil, sans avoir à vous solliciter*. En utilisant ce lien, vous disposez d'un bel outil marketing à mettre en avant auprès de vos clients ou prospects. 

Inscription depuis une marque blanche

Inscription depuis une marque blanche

Vous verrez alors apparaître ce dossier parmi vos comptes en test, et pourrez le basculer en production à tout moment.

*Si vous travaillez avec nous en marque blanche, nous activons cette fonctionnalité sur demande gratuitement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez en profiter !

Le prévisionnel de gestion

Le prévisionnel de gestion s'enrichit et permet maintenant de créer des groupes de classifications, d'affectations ou de comptes comptables. L'objectif est de simplifier son utilisation : par exemple, vous pouvez créer un groupe "Masse salariale" et y faire apparaître les salaires nets, la mutuelle, la prévoyance, la retraite, éventuellement de la sous-traitance, etc.

En une ligne (au lieu de 5), vous pouvez suivre tous les éléments liés à la masse salariale de l'entreprise. Pour tester cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous dans l'onglet Rapports > Prévisionnel de gestion de l'un de vos dossiers !

Prévisionnel de gestion - création de groupe