[Résumé] Toutes les informations à retenir sur cette fin d'année 2016


A l'approche de la nouvelle année 2017, revenons sur toutes les nouveautés de 2016 liées à la facturation en ligne et à la gestion commerciale saas d'une entreprise. Au programme, le lancement de la version 2.0 du logiciel, les dernières évolutions de l'outil ainsi que les actualités sur la dématérialisation des factures électroniques, sans oublier les cas pratiques pour optimiser votre comptabilité...

Revue de presse 2016 sur la facturation en ligne pour les TPE-PME

Retour sur la mise en ligne de la nouvelle interface Evoliz

Lors de la rentrée professionnelle de septembre le logiciel de facturation Evoliz vous a présenté sa dernière nouveauté : le lancement de la version 2.0. Une interface dans le cloud qui s'adapte à tout support, une nouvelle disposition des menus et des boutons d'action centralisés. Nous vous invitons sans plus attendre à redécouvrir les améliorations de cette nouvelle version !

> En savoir plus sur la nouvelle interface 2.0 du logiciel de facturation Evoliz

Bannette numérique, actions multiples et échéancier clients / fournisseurs

Les dernières évolutions du logiciel de gestion commerciale ont été consacrées à l'optimisation du temps de traitement des documents comptables, à travers la bannette numérique pour les factures fournisseurs et notes de frais ainsi que les actions multiples sur les ventes, achats et relances. Autres nouveautés, la création d'un rapport sur les échéances clients / fournisseurs et la saisie du poids par unité dans le catalogue articles.

> En savoir plus sur les dernières évolutions du logiciel de gestion commerciale

Questions / Réponses sur la version 2.0 du facturier en SaaS

La récente interface multi-écrans de la plateforme de facturation en ligne Evoliz, disponible en mode SaaS (Software as a Service), a été lancée pour vous simplifier le quotidien sur ordinateur et mobile (smartphone, tablette). Entre astuces, nouveautés et précisions, revenons dans cette première partie du cas pratique, construit sous forme de questions / réponses, sur cette version 2.0 afin d'en optimiser sa prise en main.

> En savoir plus sur le cas pratique de la version 2.0 du facturier saas

Nouveau décret sur la facturation électronique en France

Le décret n°2016-1478 relatif au développement de la facturation électronique, publié en novembre 2016, fixe les modalités d'applications par rapport à la dématérialisation des factures. Il concerne les contrats conclus entre l'Etat, les collectivités territoriales et les établissements publics, et entrera en vigueur dès le 1er janvier 2017. Quelles sont ces nouvelles obligations pour les entreprises françaises ?

> En savoir plus sur le nouveau décret lié à la dématérialisation des factures

[Rappel] Les meilleurs conseils et nouveautés du début d'année 2016

Retour sur les actualités, nouveautés et conseils du blog de facturation saas Evoliz. De l'optimisation de la productivité d'une TPE-PME à la fonctionnalité de création automatique des dépenses, en passant par les nouvelles modalités de numérisation pour les documents sur support papier, nous vous proposons de revenir sur les différents sujets importants de ce début d'année 2016.

> En savoir plus sur les informations principales du début d'année 2016

Comment optimiser le flux de facturation de vos ventes et de vos achats ?

L'application de gestion commerciale cloud facilite le traitement de la comptabilité en ligne d'une petite entreprise (auto entrepreneur, micro entreprise, eirl, eurl, sarl, sas, sasu, ...). Parmi les nombreux avantages d'un tel logiciel de suivi des ventes et des achats pour une TPE-PME (pas d'installation, pas de téléchargement, assistance téléphonique, etc.), l'outil simplifie entre autres la création d'un bon de livraison, la saisie d'un bon de commande ainsi que la réalisation d'un modèle de facture ou encore d'un exemple de devis. Voyons cela à travers les multiples cas pratiques à disposition sur la plate-forme web.

> En savoir plus sur la gestion du flux de facturation pour une TPE-PME





[Nos clients ont du talent] Christophe Sousa de la société Dooweet Agency

[2017] Une année placée sous le signe de l'efficacité et de la productivité


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (87)
Astuce (54)
Cas pratique (29)
Comptabilité (35)
CRM GRC (19)
Entreprise (162)
Etude (64)
Evénement (79)
Expert comptable (36)
Facturation (78)
Gestion commerciale (74)
Interview (23)
Nouveauté (55)
SaaS Cloud (63)

En savoir plus sur