[Résumé] Le top des cas pratiques de ce début d'année 2016

18/08/2016 - Nicolas

Retour sur les meilleurs cas pratiques début 2016, ces 5 exemples vous permettront de comprendre et d'utiliser parfaitement ces différentes fonctionnalités du logiciel de facturation en ligne. Venez découvrir comment dématérialiser vos factures et automatiser votre comptabilité le plus facilement possible.

Top cas pratiques application Evoliz

Comment récupérer vos factures fournisseurs par email avec ZeBill ?

Environ 20% des factures fournisseurs sont transmises par voie numérique, demain plus encore... Automatisez et sécurisez la collecte de ces factures au sein de votre société pour gagner du temps dans le traitement de vos dépenses. Optimisez votre approvisionnement tout en vous adaptant simplement au monde numérique de vos fournisseurs. Pour atteindre ces objectifs, ce cas pratique montre comment collecter vos factures directement par mail avec le web facturier ZeBill !

En savoir plus sur le fonctionnement de ce module !

Comment automatiser vos dépenses avec la Demat'Box ?

Le scanner Demat'Box de Sagemcom est la solution de numérisation sans PC qui vous permet de dématérialiser l'ensemble de vos factures fournisseurs et notes de frais vers votre interface en ligne d'Evoliz. Ce cas pratique montre, étape par étape, comment s'en servir pour maximiser le traitement de vos dépenses.

En savoir plus sur cette solution de numérisation !

Communiquer simplement vos factures à votre expert comptable ?

La facilitation des échanges entre l'entreprise et son expert comptable est cruciale. L'application permet entre autres de transmettre au cabinet comptable toutes les factures du mois précédent simplement. Dans ce cas pratique, les différentes méthodes possibles proposées par l'outil SaaS (Software as a Service) sont abordées !

En savoir plus sur comment échanger avec l'expert !

Comment automatiser vos relevés bancaires ?

Plusieurs TPE-PME arrêtent leur activité par manque de trésorerie. La fonctionnalité de centralisation et d'automatisation de vos relevés bancaires est une solution efficace pour pérenniser votre structure et tenir une comptabilité sérieuse. Découvrez les étapes successives pour activer facilement cette option sur le logiciel de facturation en ligne !

En savoir plus sur l'automatisation bancaire !

Comment collecter vos factures fournisseurs par Web facturier ?

L'automatisation de vos dépenses permet un gain de temps et de productivité non négligeable dans la gestion quotidienne de vos achats. Ce cas pratique démontre comment collecter vos factures fournisseurs via différents portails web directement connectés à Evoliz !

En savoir plus sur le portail fournisseurs !





[Résumé] Les meilleurs conseils et nouveautés de l'année 2016

[Résumé] Le top des interviews d'entrepreneurs de ce début d'année 2016


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur