Retour en images sur le Digital BreakFast Expert Comptable


Comment evolizer vos clients ? Telle était la question du Digital BreakFast Experts Comptables qui s'est déroulé au sein du Numa à Paris. Une matinée dédiée au numérique et à l'innovation au service de la profession comptable et des entreprises. Qu'est-ce que le concept « Evolizer » et comment accompagner l'expert comptable et l'entrepreneur dans cette mutation digitale ?

Evoliz Digital BreakFast Expert Comptable sur le numérique et l'innovation de la comptabilité

Le concept « Evolizer », au service des experts comptables et des entreprises

Plus qu'un mot, « Evolizer » est un véritable concept ! Evolizer, c'est équiper les acteurs de l'expertise comptable d'outils leur permettant de s'approprier les bénéfices apportés par la révolution numérique. Et c'est aussi transmettre une attitude positive consistant à croire que les progrès technologiques en cours sont une opportunité.

La mission des équipes d'Evoliz est d'insuffler cette énergie et ces moyens aux experts comptables, pour les accompagner vers le succès en proposant un portail collaboratif de qualité au service de la profession comptables et des entrepreneurs.

Le Digital BreakFast Expert Comptable au NUMA Paris

Organisé dans un lieu culte de l'Innovation et du Numérique à Paris, Le NUMA (référence à la fois au NUmérique et à l'huMAin) pour lequel le logiciel de facturation en SaaS Evoliz avait participé à la collecte de fonds du nom de Co.Bâtissons et avec qui il collabore chaque année au NUMA Sprint, programme d'accélération de startups.

Evoliz Digital BreakFast Expert Comptable à Numa Paris

Ce Digital Breakfast Expert Comptable à destination des cabinets comptables s'est déroulé autour de 3 grands temps forts : La présentation par Stéphane HAMELIN des nouveaux outils de prospection commerciale B2B, la démonstration fonctionnelle par François AUPETIT du portail collaboratif Evoliz (gestion commerciale en ligne, tableaux de bord, création automatique des dépenses, synchronisation des relevés bancaires, ...), et le détail des phases d'intégration du portail dans un cabinet comptable par Nicolas RICHARD de Corulys.

Un portail collaboratif pour l'entrepreneur et son expert comptable

Le logiciel de gestion commerciale en cloud facilite les échanges entre la TPE / PME et son expert comptable. L'outil permet entre autres à l'entrepreneur de gérer sa facturation en ligne et le suivi de ses clients depuis un module CRM (Customer Relationship Management, ou GRC pour gestion de la relation client).

D'autres fonctionnalités sont très utiles pour le chef d'entreprise telles que la création de factures récurrentes, le suivi des impayés ou encore la saisie de tout type de documents de ventes / achats (devis, bon de commande, bon de livraison, facture d'acompte, facture d'avoir, bon de réception, etc.) avec personnalisation par un logo, et même création d'un modèle de document comptable depuis un format excel / word.

Pour l'expert comptable la centralisation de la production des documents comptables en mode SaaS (Software as a Service) et des informations de gestion lui permettent de traiter efficacement la tenue de la comptabilité en ligne de l'entreprise. Pour connaitre le programme d'accompagnement des cabinets vous pouvez accéder à notre rubrique dédiée à la profession comptable.





[Cas Pratique] Comment transmettre vos factures à votre expert comptable ?

[Nos clients ont du talent] Olivier Nishimata de Dynamique Entrepreneuriale


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur