Comment trouver des clients pour un expert comptable ?


Ce mardi 25 novembre 2014 le Comité Marketing du CSOEC (Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables) organise le 1er RDV Marketing en ligne pour la profession comptable. Proposée sous forme de tchat en direct cette session permettra aux experts-comptables de poser leurs questions sur le thème de la prospection commerciale.

1er RDV Marketing en ligne pour la profession comptable sur la prospection commerciale de nouveaux clients

Le 1er rendez-vous du marketing de la profession comptable

Dans la continuité du 69e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables à Lyon (du 8 au 10 octobre 2014), axé sur les mutations profondes auxquelles sont confrontés aujourd'hui les cabinets comptables, les experts comptables doivent aussi adapter et faire évoluer leur discours pour convaincre de futurs clients.

D'après l'étude sur le marché de la profession comptable 2014 les chefs d'entreprise ont de nombreuses attentes envers leur expert comptable, et pas seulement sur la gestion de la comptabilité. Ce constat déclenche donc de nouvelles opportunités pour les experts-comptables.

Et soulève aussi de nombreuses questions : Comment promouvoir et mieux vendre les missions du cabinet ? Comment annoncer et défendre les honoraires du cabinet comptable ? Quelles actions mener pour conquérir de nouveaux clients pour un expert comptable ? ...

Les réponses d'un professionnel du marketing : Pascal Viaud

Afin d'obtenir des réponses, le CSOEC (Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-comptables) a fait appel à un professionnel du marketing qui répondra en live à toutes les questions des experts comptables lors d'un tchat le mardi 25 novembre 2014. Une première session de tchat aura lieu de 10h à 12h et la conversation reprendra de 14h à 16h.

Pascal Viaud est un spécialiste du marketing et de la vente. Il est consultant marketing et conférencier auprès de la profession comptable. Il a par exemple publié un Recueil de 20 Pratiques Innovantes paru lors du 69ème Congrès de 2014, qui ont pour but d'aider les cabinets comptables à rendre leur action plus visible par le biais de moyens novateurs.

>> Pour s'inscrire, suivre le lien ci-joint.

En bonus : A l'occasion du 1er RDV du Marketing, le Comité Marketing du CSOEC (Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables) a mis en ligne une vidéo sur le cas concret de l'entretien avec un prospect. A découvrir sur Youtube.

Convaincre les futurs clients par le biais des nouvelles technologies

C'est dans cette même dynamique que le logiciel de précomptabilité en ligne d'Evoliz a été développé à destination de la profession comptable. Il cherche à simplifier la collaboration et les échanges entre le chef d'entreprise et l'expert-comptable à l'aide des nouvelles technologies.

L'entrepreneur bénéficie d'un logiciel de gestion commerciale en ligne (en mode SaaS – Software as a Service) pour traiter entre autres sa facturation en ligne. L'expert comptable exploite alors les informations renseignées, les données générées par l'application et récupère les pièces justificatives pour tenir la comptabilité en temps réel.

Une façon innovante de personnaliser la lettre de mission et d'optimiser la relation "client – cabinet comptable". En savoir plus sur le programme Expert-Comptable.

 

Source :
http://www.experts-comptables.fr





Nouveautés : Avoir partiel, devis prospect et numérotation personnalisée

RCN 2014 : La transition numérique vers le Cloud Computing


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur