Evoliz, Lauréat du Concours Eurék@ 2014 des Experts Comptables


Après une sélection dans « 30 minutes pour convaincre » puis dans le « Parcours Pratiques Innovantes », la startup Evoliz est heureuse de vous annoncer sa nomination au Concours Eurék@ 2014 de la profession comptable. La remise du Trophée aura lieu lors du 69e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables à Lyon.

Evoliz, Lauréat du Concours Eurék@ 2014 des Experts-Comptables

Un logiciel au service de l'entrepreneur et de l'expert comptable

Evoliz combine un logiciel de facturation en ligne et un logiciel de gestion commerciale en ligne pour faciliter le suivi d'activité d'une entreprise. L'entrepreneur bénéficie d'une interface simple et intuitive afin d'être efficace dans la production de ses documents comptables (facture en ligne, devis en ligne, ...).

A cela s'ajoute les fonctionnalités d'un logiciel de pré-comptabilité en ligne. De cette manière l'expert-comptable se connecte directement à l'application en mode SaaS (Software as a Service) et récupère les informations centralisées dans l'outil. Le cabinet comptable peut alors faire une tenue comptable en temps réel selon le rythme de l'entreprise.

Le logiciel de gestion commerciale SaaS se veut être un facilitateur d'échanges entre l'entrepreneur et son expert-comptable.

Concours Eurék@ 2014 des Experts-Comptables

En souhaitant devenir à termes la pierre angulaire entre le chef d'entreprise et son cabinet comptable, le logiciel de gestion comptable et de facturation cloud Evoliz vient d'être nommé début septembre Lauréat du Concours Eurék@ 2014 des Experts-Comptables.

La très bonne nouvelle est tombée le 9 septembre 2014, après délibération par le "Grand Jury" ! Le comité final a sélectionné le logiciel de comptabilité et de devis facture en ligne Evoliz parmi un millésime 2014 d'une grande diversité comprenant 43 produits en lice au départ.

Ce Trophée Eurék@ 2014 récompense les logiciels innovants qui apportent une valeur ajoutée dans les missions de l'expert-comptable ou dans l'organisation / gestion du cabinet d'expertise comptable.

Depuis 3 ans, Evoliz s'efforce d'accompagner au mieux les experts-comptables dans la mutation de leur métier, avec une première sélection dans « 30 minutes pour convaincre » en 2012, puis dans le « Parcours Pratiques Innovantes » en 2013. Aujourd'hui la startup obtient la reconnaissance de la profession comptable avec le Challenge Eurék@ 2014 des Experts-Comptables.

69e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables : Stand T67

Cette année le logiciel de facture en ligne Evoliz bénéficie d'une double présence au 69e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables les 8, 9 et 10 octobre 2014 à Lyon.

A la fois sur le stand T67, pour présenter son interface à destination de la profession comptable dont le but est de faciliter la collaboration entre les 2 interlocuteurs clés de l'entreprise : l'entrepreneur et l'expert-comptable.

Et aussi sur le stand T48, espace dédié au Concours Eurék@ 2014 des Experts-Comptables dont le Trophée du Lauréat 2014 sera remis à François Aupetit à l'occasion du 69e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables.

Nous serons donc ravis de vous rencontrer pour un moment convivial et d'échanges ;)

 

Sources :
http://www.eureka-ec.fr
http://eureka-ec.fr/eureka/actualites
https://www.69.experts-comptables.com





Numa Paris annonce les 12 startups de la Saison 6 du Camping

L'INNOVATION : Quel monde demain, pour quel cabinet comptable ?


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur