Evoliz participe au 1er événement IES! 2014


Le logiciel de gestion commerciale en ligne Evoliz est heureux d'annoncer sa participation au 1er événement des Incubateurs de l'Enseignement Supérieur (IES!). Cette rencontre des Incubés de l'Enseignement Supérieur, sur le thème "Entreprendre à l'école sans réseau ni expérience", aura lieu le Mercredi 9 Juillet 2014 au MEDEF Paris.

IES! 2014, le 1er événement des Incubateurs de l'Enseignement Supérieur

Le 1er événement des Incubateurs de l'Enseignement Supérieur (IES!)

Cette demi-journée du 9 Juillet 2014 au MEDEF Paris (le Mouvement des entreprises de France) a pour objectif de convier les dirigeants d'entreprise et les porteurs de projet autour d'un thème commun : "Comment entreprendre sans réseau ni expérience pendant les études, et avec quelles conséquences ?".

Organisé par l'association IES! (Incubateurs de l'Enseignement Supérieur), cet événement se déroulera de 13h30 à 19h30 au 55 Avenue Bosquet dans le 7ème arrondissement de Paris. La table ronde sur le fait d'entreprendre à l'école sans réseau ni expérience sera l'occasion d'avoir un retour d'expérience de professionnels influents (Thibault Lanxade, Christian Kamayou, Eric Berthod, Philippe Hayat, Jacques Arlotto, Mathias Monribot, ...).

Pour les nombreuses startups participantes cette demi-journée leur donnera l'opportunité de rencontrer des dirigeants et des investisseurs. Ainsi que la possibilité de concourir aux Trophées IES! 2014 des meilleurs entrepreneurs des incubateurs IES! et de participer à des ateliers pratiques (levée de fonds, pitchs télévisés, etc.).

L'association des Incubateurs de l'Enseignement Supérieur (IES!)

L'association IES! regroupe un réseau de plus d'une vingtaine d'incubateurs membres tels que l'incubateur de Novancia Business School Paris, l'incubateur EFREI, l'incubateur HEC ou encore l'incubateur Télécom Bretagne et l'incubateur Télécom & Management SudParis Entrepreneurs.

L'objectif de cette association est de promouvoir le développement, le savoir-faire des incubateurs d'entreprises de l'enseignement supérieur, sans oublier de diffuser cet esprit entrepreneurial à toute la communauté des diplômés. Les incubateurs IES ! se veulent des « révélateurs d'entrepreneurs » pour les étudiants qui entreprennent pendant et après leurs études.

Venez rencontrer Evoliz à cet événement IES !

Le logiciel de facturation en ligne Evoliz est ravi d'exposer lors ce 1er événement des Incubés de l'Enseignement Supérieur. Durant toute une après-midi venez discuter de gestion commerciale en ligne ou de facturation SaaS avec les équipes d'Evoliz dans un espace de networking construit sous forme d' « Incubateur géant ».

Pour en savoir plus et nous rencontrer, inscrivez-vous dès maintenant à la 1ère Rencontre des Incubés de l'Enseignement Supérieur (IES!).

 

Sources :
http://www.incubateur.co/
http://www.eventbrite.fr





Nouveautés : Rapprochement bancaire avec gestion multi-banque

Le statut national d'étudiant entrepreneur