Nouveautés : Rapprochement bancaire avec gestion multi-banque


De nombreuses améliorations ont été apportées au logiciel de facturation en ligne, dont une très attendue par l'ensemble des entreprises : La gestion de plusieurs comptes en banque pour vos rapprochements bancaires.

Logiciel de gestion commerciale avec import du relevé bancaire

Comme vous le savez le traitement des données bancaires représente un véritable gain de temps pour votre entreprise. L'import de vos relevés bancaires dans le logiciel de facturation en ligne facilite le pointage de vos entrées / sorties.

De cette manière vous ne perdez plus de temps à saisir vos dépenses dans le logiciel de gestion commerciale en ligne et les paiements de vos factures clients sont créés automatiquement.

 Données bancaires : Gestion du multi-banque et soldes de compte

Pour faciliter le paramétrage du multi-banque, les informations bancaires et l'ajout d'un nouveau compte bancaire sont maintenant disponibles dans le menu « Données bancaires » puis le sous-menu « Banque » du logiciel de gestion bancaire en ligne. 

Logiciel de gestion commerciale avec liste de vos comptes bancaires

Un nouveau filtre « Banque » vous permet de contrôler rapidement toutes les lignes de votre relevé bancaire. Selon la banque sélectionnée vous pouvez rapprocher vos entrées / sorties et importer un nouveau relevé bancaire au format Excel ou CFONB.

Logiciel de facturation en ligne avec mouvements bancaires par banque

Pour encore plus d'efficacité, vous obtenez d'un simple coup d'œil le solde de votre compte bancaire directement sur votre tableau de bord du logiciel de facturation mac / windows. Le détail par banque ainsi que la date de dernière mise à jour du solde bancaire sont affichés.

Logiciel de gestion bancaire avec solde du compte en banque

 Tour d'horizon des autres nouveautés du logiciel de facturation SaaS

Pour votre confort d'utilisation cette dernière version du logiciel de gestion commerciale cloud inclut aussi plusieurs évolutions et améliorations de l'application, dont :

- L'ajout des montants des lignes non-rapprochées de vos relevés bancaires dans les rapports par classification Vente / Achat du logiciel facturation en ligne ;
- La possibilité de saisir un champ date manuellement, très pratique pour une période personnalisée ;
- L'augmentation à 25 caractères de la référence d'un article à la saisie et dans votre catalogue ;
- L'export seulement des entêtes de factures, option paramétrable dans les préférences de votre compte ;
- L'import des paiements clients basé sur le numéro de facture externe, option paramétrable dans les préférences de votre compte.





BACKPACK, le livre pour se lancer dans l'entrepreneuriat

Evoliz participe au 1er événement IES! 2014


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur