Nouveautés : Commande fournisseur et bon de réception en ligne

04/03/2014 - Nicolas

Evoliz continue sur sa lancée du début année en enrichissant le logiciel de nouvelles fonctionnalités. Après les factures et dépenses récurrentes nous sommes ravis de vous annoncer les dernières évolutions : la gestion des commandes fournisseur & bons de réception, et la refonte du tableau de bord de pilotage.

Gestion des achats : Commandes fournisseur et bons de réception

La gestion des dépenses évolue dans le logiciel de gestion commerciale en ligne pour intégrer les multiples traitements liés aux achats fournisseur de votre entreprise. Le menu « Achats » (anciennement nommé « Dépenses ») dispose à partir de maintenant des nouvelles entrées « Commandes », « Bons de réception », « Regroupement BR » et « Règlements ».

L'application de gestion de stock et de gestion des achats vous permet de faire un bon de réception en ligne ou de créer un bon de commande fournisseur en quelques clics directement envoyé par email.

Menu Achats : Bon de commande fournisseur et bon de réception en ligne

De cette manière la gestion des stocks est simplifiée. Vous gérez facilement le réapprovisionnement de vos stocks et suivez les mouvements de stock dans votre onglet « Catalogue ». Evoliz devient donc un logiciel de gestion de stock et de gestion des achats en ligne.

Remarque sur la gestion collaborative : Selon votre profil, ces sous-menus supplémentaires sont à activer par l'administrateur de la société.

  Tableau de bord : Refonte et nouveaux indicateurs

Nous travaillons au quotidien pour vous fournir une interface épurée avec la mise en avant des informations essentielles au pilotage de votre activité. C'est la raison pour laquelle nous avons réalisé une refonte du tableau de bord, point d'entrée du logiciel de facturation en ligne Evoliz.

Nouveau tableau de bord

En un coup d'oeil vous contrôlez vos entrées / sorties et votre chiffre d'affaires pour la gestion commerciale cloud. Vous analysez en temps réel l'état de vos ventes, par le biais des documents comptables à facturer aux clients et des factures en retard de paiement ou arrivant à échéance.

Vous maitrisez aussi vos achats en ligne à l'aide des commandes fournisseur en attente d'acceptation et des dépenses en retard de paiement ou arrivant à échéance. > En savoir plus





Solerni, la plate-forme BtoB de MOOC by Orange

[Cas pratique] Gestion des stocks et mouvements de stock


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (61)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (68)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (62)

En savoir plus sur