8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014


L'ouverture des candidatures à la 8ème édition des Trophées EuroCloud France a été officialisée le 13 janvier 2014. Entrepreneurs du Cloud, tentez votre chance pour décrocher l'un des 7 Trophées 2014 et faites connaitre votre solution innovante dans le secteur du Cloud.

8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014

Candidature à la 8ème édition des Trophées EuroCloud France

Les Trophées EuroCloud France permettent de récompenser lors de chaque édition les acteurs du secteur du cloud computing ayant développé les meilleures innovations dans une catégorie donnée.

De cette manière les lauréats EuroCloud France 2014, spécialisés dans les technologies du cloud computing, bénéficient d'une mise en avant auprès des professionnels du marché, d'une médiatisation renforcée et de nombreuses dotations « en nature ».

Les inscriptions à la 8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014 sont ouvertures depuis le 13 janvier 2014. Au niveau du calendrier 2014, la clôture des candidatures sera effective le 28 mars 2014 et la remise des trophées aura lieu le 21 mai 2014.

Les 7 Trophées 2014 de la 8ème édition EuroCloud France

Depuis la précédente édition des Trophées EuroCloud France 2013, les différentes catégories récompensées ont été revues pour une segmentation plus fine entre le Cloud SaaS (Software as a Service) et le Cloud IaaS (Infrastructure as a Service) / PaaS (Platform as a service).

Les 7 Trophées 2014 de la 8ème édition EuroCloud France, axés autour d'applications et de solutions dans le Cloud, sont :

Trophée de la « Meilleure Offre Cloud SaaS », Trophée de la « Meilleure Offre Cloud IaaS/PaaS », Trophée de la « Start-up au meilleur potentiel de business », Trophée de la « Start-up au meilleur potentiel d'innovation », Trophée du « Meilleur cas client public », Trophée de la « Meilleure Performance financière » et pour finir le Trophée « Responsabilité Sociétale des Entreprises ».

Remarque pour candidater à la 8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014 : Pour les trophées « start-up au meilleur potentiel de business » et « start-up au plus fort potentiel d'innovation », le siège social doit être situé en France et l'entreprise doit être âgée de 3 ans maximum.

A savoir que les catégories « Meilleure Performance financière » et « Responsabilité Sociétale des Entreprises » ne sont pas éligibles aux Trophées Européens, et pour le trophée « Meilleur cas client public » le produit ou service doit être utilisé en France.

Nombreuses récompenses lors des Trophées EuroCloud France 2014

En complément d'une médiatisation, de nombreuses dotations sont attribuées aux lauréats de la 8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014.

Dont un stand offert par le Club IT Partners, une tribune dans le numéro hors-série du prestigieux magazine « Option finance » pour le gagnant du trophée « Meilleure Performance Financière » ou encore une fiche signalétique pleine page sur la version papier et web de la 3e édition du Guide du Cloud pour les catégories « Meilleure offre du Cloud (SaaS et IaaS / PaaS) ».

Pour en savoir sur l'inscription à ces trophées, consultez le site dédié à la 8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014.

 

Sources :
http://www.tropheeseurocloud.fr
http://www.itrmanager.com





French Tech Tour USA devient Ubi i/o

La French Tech, la communauté des acteurs du numérique