French Tech Tour USA devient Ubi i/o


Changement de nom mais même objectif ! French Tech Tour USA s'appelle maintenant Ubi i/o. Ce programme de 10 semaines axé sur le développement du business, le coaching et le networking répond au projet d'entreprises françaises souhaitant s'implanter à court terme dans la Silicon Valley.

Ubi i/o le nouveau programme d'accélération pour les USA

Le programme d'accélération Ubi i/o pour les USA

Anciennement appelé French Tech Tour USA, Ubi i/o permet aux dirigeants d'entreprises high-tech françaises de rencontrer dans la Silicon Valley les grandes entreprises internationales du secteur des TIC.

Ce programme d'une durée de 10 semaines comprend la mise à disposition d'un espace de travail dans le coeur du quartier d'affaires de San Francisco, d'une domiciliation aux Etats-Unis et de conseils par des spécialistes de l'implantation aux USA.

Les entreprises sélectionnées pour intégrer le programme Ubi i/o bénéficieront aussi de conseils des mentors, de l'accompagnement des conseillers UBIFRANCE et Bpifrance, ainsi que de séances individuelles de coaching afin d'obtenir le pitch parfait.

Comment participer au programme Ubi i/o 2014 ?

Depuis le mois de décembre 2013, les entreprises high-tech françaises peuvent déposer leur candidature sur le site internet d'Ubi i/o. Ce programme d'accélération Ubi i/o est organisé par UBIFRANCE et financé par Bpifrance.

Les 8 startups innovantes seront sélectionnées à la fois par un groupe d'investisseurs, par des entrepreneurs et par les grands groupes de la Silicon Valley.

Les principaux critères de sélection sont le produit/projet, son adéquation avec le marché américain, les références de l'entreprise high-tech française (clients, partenaires stratégiques, investisseurs, ...) et les ressources financières disponibles pour soutenir ce projet de développement aux USA.

Date de lancement du programme d'accélération Ubi i/o ?

Dans le cas où vous êtes une startup en forte croissante, pour qui le marché américain est stratégique, et souhaitez vous implanter à court terme dans la Silicon Valley pour accélérer votre croissance, le programme d'accélération Ubi i/o est fait pour vous.

A savoir que les inscriptions sont déjà ouvertes depuis décembre 2013 et que la date limite des dépôts de candidature est le 28 février 2014. Ensuite le programme débutera le 5 mai 2014, après les délibérations du comité en mars 2014, et se termine la semaine du 11 juillet 2014.

Pour en savoir plus et candidater au programme Ubi i/o, consultez le site internet dédié au programme de développement aux USA des startups françaises.

 

Sources :
http://ubi-io.com/fr/
http://www.ubifrance.fr
http://frenchweb.fr
http://www.maddyness.com





Nouveautés : Dépenses récurrentes et factures récurrentes

8ème édition des Trophées EuroCloud France 2014