Nouveautés : Dépenses récurrentes et factures récurrentes


Pour bien démarrer l'année 2014 et vous faciliter chaque jour la facturation en ligne, Evoliz lance la création des dépenses récurrentes et factures récurrentes. Un moyen simple et efficace de générer des documents comptables automatiquement. En quoi consiste la fonctionnalité de récurrence ?

Très bonne année 2014 !

Pour commencer, toute l'équipe d'Evoliz vous souhaite une très bonne année 2014. Que cette nouvelle année soit une réussite pour tous vos projets.

En ce début d'année 2014 nous mettons en pratique notre bonne résolution, celle de vous simplifier encore et toujours la gestion quotidienne. Nous sommes donc heureux de vous annoncer la mise à disposition dans le logiciel de facturation en ligne Evoliz de la toute dernière fonctionnalité : la création des dépenses et factures récurrentes.

 Achats : Saisie d'une dépense récurrente

Cette fonctionnalité très attendue vous permet de générer facilement et de manière automatique des dépenses récurrentes (abonnement internet, abonnement téléphone, loyer, etc.) dans le logiciel de gestion commerciale en ligne.

Depense recurrente

Il vous suffit pour votre facturation en ligne de créer une première dépense puis de paramétrer la récurrence d'achat (jours, semaines, mois, ans) ainsi que les différents critères (répétition, actions à réaliser et prochaine échéance).

Cette nouvelle option de documents comptables périodiques est disponible sous la zone des "Conditions de règlement" lors de la saisie d'une dépense ou d'un achat en ligne. > En savoir plus

Remarque pour une dépense récurrente : Pour savoir comment faire un achat récurrent, vous pouvez consulter la page dédiée de l'aide en ligne nommée "Comment faire une dépense récurrente en ligne ?".

 Ventes : Saisie d'une facture récurrente

Même principe que pour les dépenses récurrentes, l'option de récurrence est disponible à la création d'une facture une ligne. Vous pouvez de cette manière automatiser la saisie d'une facture récurrente liées par exemple à de la maintenance ou à des prestations de service périodiques.

Facture recurrente

A noter que sur les factures récurrentes, vous avez en plus l'action "Envoyé" pour communiquer la facture récurrente par email à plusieurs destinataires directement depuis le logiciel de gestion commerciale cloud. > En savoir plus

Remarque pour une vente récurrente : Pour savoir comment faire un document de vente récurrent, vous pouvez consulter la page dédiée de l'aide en ligne intitulée "Comment faire une facture récurrente en ligne ?".

 Rappels de gestion pour l'année 2014

Nous vous rappelons que depuis le 1er janvier 2014 de nouveaux taux de TVA sont en vigueur : le taux normal est à 20% (anciennement 19,6%) et le taux intermédiaire est à 10% (anciennement 7%). > En savoir plus

Autre information, les entreprises de Services à la Personne doivent avant le 31 janvier 2014 communiquer à chacun de leurs clients une attestation fiscale annuelle, afin de leur permettre de bénéficier de l'avantage fiscal au titre de l'année 2013.





Google et les CCI au service des TPE / PME

French Tech Tour USA devient Ubi i/o


Evoliz est fait pour vous

Plus qu'un logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, Evoliz.com est un véritable outil de pilotage pour votre entreprise.

Libérez-vous du temps sur la gestion d'entreprise et créez très simplement un devis, une facture ou une dépense directement sur internet !

Testez gratuitement

Abonnez-vous à Evoliz

Twitter Google+ Youtube RSS

Rechercher dans le blog

Thématiques du blog

Actualité (85)
Astuce (47)
Cas pratique (24)
Comptabilité (30)
CRM GRC (17)
Entreprise (153)
Etude (60)
Evénement (78)
Expert comptable (33)
Facturation (67)
Gestion commerciale (67)
Interview (18)
Nouveauté (51)
SaaS Cloud (61)

En savoir plus sur