Nouveautés : Relevé bancaire et hébergement OVH


Evoliz a profité de l'été pour apporter des améliorations au logiciel afin de vous rendre la gestion plus simple, plus agréable et plus rapide ! Au programme de cette rentrée, Evoliz optimise le traitement de vos mouvements bancaires et renforce son infrastructure avec OVH.

Données bancaires : Une nouvelle interface optimisée

Une refonte des données bancaires a été réalisée dans le logiciel de facturation en ligne Evoliz afin de vous faciliter encore plus le traitement des mouvements bancaires. Toutes les informations de votre relevé de banque sont affichées sur une seule page avec de multiples actions disponibles en 1 clic (affecter, dépointer, fusionner, scinder, etc.).

Nouvelle interface pour le rapprochement bancaire

Pour tester cette nouvelle interface de gestion de votre relevé bancaire, connectez-vous à votre compte et accédez au menu "Données bancaires". > En savoir plus

Remarque pour votre facturation en ligne : Pour découvrir les fonctionnalités du relevé bancaire, vous pouvez aussi consulter la rubrique d'aide dédiée aux données bancaires.

  Hébergement : Evoliz intègre l'infrastructure d'OVH

OVH   

Un grand merci à tous pour votre fidélité et pour votre engouement croissant depuis le lancement de la plate-forme !

Face au succès du logiciel et à l'augmentation exponentielle du nombre d'entreprises ces derniers mois nous avons travaillé cet été sur la migration de notre infrastructure vers l'hébergeur OVH.

La bascule est maintenant effective depuis quelques jours. Au quotidien, ce changement va apporter plus de fluidité à l'application et plus de flexibilité dans le dimensionnement des serveurs du logiciel de gestion commerciale en ligne Evoliz. A savoir que vos données restent toujours hébergées en France, chez le fournisseur français de référence sur ce marché.





Soirée spéciale Easy biz meet'up

[Cas pratique] Faire une facture dans une autre langue