Nouveauté : Personnalisation du logiciel par collaborateur


Avec la nouvelle version du logiciel de gestion Evoliz, « votre menu est à la carte » ! Vous pouvez maintenant personnaliser entièrement l'application (onglet, actions, données, ...) pour l'adapter à chaque collaborateur de l'entreprise ou partenaire (commerciaux, expert-comptable, etc.).

Création rapide d'un nouvel utilisateur

L'application s'adapte à la taille de votre entreprise. Si vous travaillez seul(e) au départ et que dans quelques mois votre équipe s'agrandit il vous sera alors très facile d'ajouter un nouvel utilisateur sur le logiciel de gestion commerciale (En haut à droite dans Paramètres > Utilisateurs).

Vous pouvez par exemple ajouter le commercial en charge de la création des devis ou créer un accès à votre expert-comptable pour qu'il récupère les données nécessaires à votre comptabilité.

Logiciel de facturation en ligne avec multi collaborateurs

Remarque : Pour visualiser TOUS les utilisateurs de l'entreprise, il vous suffit de cocher la case « Tout » sous le champ Rechercher.

 Organisation du menu de l'application

Pour simplifier les tâches quotidiennes de vos collaborateurs, ne leur affichez que les informations utiles dans l'application. Sur la fiche Utilisateur (sous menu Utilisateurs), vous choisissez par collaborateur les onglets de l'application à faire apparaître

Logiciel de facturation avec personnalisation du menu

Remarque sur la gestion commerciale en ligne : Le logiciel de facturation Evoliz vous permet d'aller encore plus loin en déplaçant les onglets (par exemple, de remonter Devis et Factures ou de fusionner Ventes et Relances, etc.). Le menu est à la carte :)

 Autorisations et périmètres de vue

En plus de cloisonner l'application, vous avez aussi la possibilité d'affecter des droits par utilisateur. En tant qu'administrateur du compte vous pouvez donc paramétrer les autorisations par collaborateur.

Les actions à configurer concernent la gestion des clients, la gestion du catalogue, l'envoi et l'export des données ainsi que le périmètre de vue (vue société ou vue utilisateur).

Logiciel de facturation avec cloisonnement et droits utilisateurs

Cette option payante est disponible pour 4.90€ HT / mois par utilisateur supplémentaire.

Plus rapide qu'un long discours : Connectez-vous à votre compte pour tester la nouvelle gestion des utilisateurs !





Transmettre une entreprise ou un fonds de commerce ?

3ème édition des Trophées du Cloud Computing Entreprise et Innovation