Un logiciel SaaS de qualité pour les revendeurs en Cloud Computing


Le marché de la revente de services de Cloud Computing est un véritable axe de croissance pour l'industrie IT. Face à cette évolution du marché de la distribution des logiciels en mode SaaS, Evoliz a lancé un programme « Revendeur Cloud ». Une révolution pour tous les acteurs du marché de l'informatique.

Devenir un revendeur saas ou revendeur cloud computing va permettre à votre entreprise spécialisée en informatique de s'ouvrir à d'autres opportunités dans votre environnement professionnel. De quelle manière vendre un logiciel de facturation saas ou logiciel de gestion commerciale cloud ?

Un programme Revendeur Cloud Computing adapté à la mutation du marché de la distribution IT

Le programme Revendeur Cloud s'adresse à tout type d'entreprise du secteur de l'informatique en contact avec des porteurs de projet, des créateurs, des jeunes entreprises ou des TPE/PME. Après une inscription au programme revendeur les VARS, SSII, intégrateurs et grossistes toucheront une commission selon l'abonnement vendu à leur client.

Inscrivez-vous au programme Revendeur Cloud !
Un service cloud adapté à votre offre et à votre modèle commercial

En plus de proposer aux entreprises de passer dans le Cloud Computing, ce dispositif donne la possibilité aux partenaires IT d'offrir un service innovant en SaaS à leurs clients tout en étant rémunérateur pour eux. La force du programme Revendeur Cloud réside aussi dans le fait que les revenus sont récurrents et cumulables, ce qui rend l'effort commercial durable.

Etre Revendeur Cloud Computing de services SaaS, une approche innovante pour vos clients

La facturation en ligne évolue et les attentes des clients aussi. L'utilisateur final a besoin de mobilité, de travailler à distance avec des collaborateurs, ou encore de consulter de n'importe où et immédiatement les informations essentielles au développement de son activité.

De ce fait, Evoliz fournit un logiciel de gestion commerciale saas de qualité au service du chef d'entreprise mais aussi au service du revendeur informatique. En anticipant les besoins et les demandes de son client le Revendeur Cloud se retrouve proactif face aux problématiques de gestion de l'entreprise.

Le programme Revendeur Cloud Computing, une façon simple et professionnelle de fidéliser vos clients

Vous connaissez votre client depuis un certain temps et travaillez avec lui au quotidien. Une certaine confiance s'est installée et vous jouez donc auprès de l'entreprise un rôle de « conseiller de référence ».

Inscrivez-vous au programme Revendeur Cloud !
Un service cloud adapté à votre offre et à votre modèle commercial

En proposant des services SaaS ou services Cloud vous avez l'opportunité d'être identifié comme un « revendeur à valeur ajoutée », c'est-à-dire d'apporter une réponse simple et professionnelle en adéquation avec les attentes de votre client. Rien ne vous empêchera de proposer par la suite de la formation, de l'assistance et des conseils continus dont votre client cloud aura besoin.

Vous êtes revendeur en informatique ? En devenant Revendeur Cloud, vous avez une véritable carte à jouer sur le marché de la distribution IT !

Remarque sur le programme Revendeur Cloud : Si vous êtes responsable d'un site internet dans le domaine de l'informatique, du SaaS ou encore du Cloud Computing, vous pouvez aussi vous inscrire au programme pour être recontacté. Cette remarque est aussi valable pour les entreprises ayant un rôle d'accompagnement ou d'assistance auprès des TPE/PME (secrétariat, domiciliation, …).

Pour en savoir plus, inscrivez-vous en ligne dès maintenant au programme Revendeur Cloud du logiciel de gestion commerciale cloud Evoliz.


Retour au sommaire
Haut de page