Un logiciel de gestion de saisie de caisse en ligne pour les commerçants


Le logiciel de facturation cloud Evoliz permet de créer une facture en ligne ou de saisir un devis en quelques clics. Cependant toutes les entreprises n'émettent pas que des documents comptables du type facture, devis, bon de commande, bon de livraison, etc.

Dans le quotidien d'une entreprise certains commerces doivent gérer la saisie de caisse. C'est la raison pour laquelle cette saisie de caisse est rendue possible directement en ligne avec le logiciel de gestion saas Evoliz.

Logiciel de saisie de caisse en ligne pour restaurant et bar

Un logiciel de gestion simple pour la saisie de caisse en ligne

Ce logiciel de gestion de saisie de caisse est volontairement très simple pour qu'il soit le plus efficace possible pour vous. Effectivement la saisie de caisse se fait le plus souvent après une dure journée de travail. Donc pour vous faciliter la tâche, la saisie de caisse s'effectue en 1 clic depuis un calendrier avec les différents jours du mois.

Essayez Evoliz gratuitement pendant 30 jours !
Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Pour renseigner votre état de caisse vous devez au préalable activer le module de saisie de caisse dans votre compte de gestion Evoliz (dans Applications). Certaines informations vous seront alors demandées pour paramétrer votre saisie de caisse (nom de la caisse date de première saisie, montant en caisse, etc.).

Un logiciel de saisie de caisse pour gérer votre magasin

Ce logiciel de saisie de caisse est avant tout à destination des commerçants (restaurant, salon de coiffure, …), c'est-à-dire aux entreprises qui n'émettent pas de factures en ligne mais qui encaissent de l'espèce, des paiements par carte bancaire avec ticket de caisse, des chèques restaurant ou chèque vacances, etc.

La gestion de votre magasin devient plus facile au quotidien : A la fermeture de votre boutique, il vous suffit de récupérer les informations de votre caisse enregistreuse et de les pointer pour votre saisie de caisse.

Cela va se traduire par l'enregistrement des montants encaissés par mode de paiement (espèce, carte bancaire, american express, chèque, chèque déjeuner, chèque restaurant, chèque vacances), des dépenses en espèces, des dépôts en banque ainsi que des apports en caisse et des écarts de caisse.

Remarque multi-caisse : L'outil facilite aussi le suivi de plusieurs caisses dans le cas par exemple de plusieurs boutiques ou restaurants (création d'une saisie de caisse en ligne par arrondissement, par ville, par département, etc.).

Essayez Evoliz gratuitement pendant 30 jours !
Sans engagement ni carte bancaire, inscription en 60 secondes

Une saisie de caisse en ligne compatible mac et windows

De plus, l'avantage supplémentaire du logiciel de saisie de caisse proposé par Evoliz est qu'il est compatible sur pc, mac et windows. Cela s'explique du fait que ça soit un logiciel de gestion commerciale directement utilisable sur internet avec un navigateur web (chrome, internet explorer, firefox, safari). Aucune installation n'est à faire sur votre ordinateur ou Mac !

Et vous pouvez même vous servir de la saisie de caisse en ligne tout en restant mobile. L'occasion pour vous de piloter au jour le jour votre activité en contrôlant votre solde de caisse et vos entrées / sorties selon les informations de votre caisse enregistreuse.

Pour gérer votre saisie de caisse (onglet « Caisse »), ouvrez dès maintenant un compte de gestion sur le logiciel Evoliz et profitez de 30 jours offerts !

Logiciel de saisie avec brouillard de caisse en ligne

Autre fonctionnalité intéressante pour le commerçant ou toute entreprise devant gérer une saisie de caisse en ligne, le logiciel de gestion commerciale saas produit automatiquement le brouillard de caisse.

Le brouillard de caisse (sous format excel) est un document récapitulatif structuré par jour avec toutes les recettes et dépenses liées à la saisie de caisse pour un mois donné. Pour définir le brouillard de caisse on parle aussi de livre de caisse, de cahier de caisse ou encore de suivi de caisse.


Retour au sommaire
Haut de page