Comment sauvegarder mes données ?


La fonction d'archivage et de sauvegarde de vos données est accessible depuis le menu Paramètres. Il suffit de cliquer sur Sauvegarde pour y accéder.

Dans le logiciel en ligne, vous pouvez archiver et créer une sauvegarde pour la période souhaitée de vos documents comptables (facture, devis, avoir, acompte, commande, bon de livraison) et de vos données (relance, paiement, achat, client, fournisseur et article) dans les formats Excel, CSV ou PDF.

Cochez les données que vous souhaitez archiver, sélectionnez le format attendu (Excel, CSV ou PDF) et la période désirée. Ensuite choisissez l'arborescence du fichier c'est à dire la façon dont seront classés les documents dans l'archive (Par période, Par client et par période, Par client et par document ou seulement par document) et cliquez sur Créer l'archive

Une archive au format .zip est créée, enregistrez la sur votre ordinateur pour la consulter ultérieurement.

Remarque sur la sauvegarde de vos données : Cette archive peut être communiquée à votre expert-comptable à la fin de l'année ou à la clôture de votre période comptable. Pour rappel une entreprise doit conserver l'ensemble de ses documents comptables et justificatifs pendant au moins 10 ans !



Retour au sommaire
Haut de page