Comment changer ou mettre à jour mon abonnement Evoliz ?


Sur le logiciel de gestion commerciale saas Evoliz vous avez une offre d'abonnement simple et clair. Pour bénéficier du logiciel Evoliz il vous suffit de souscrire à l'abonnement à 24.90€ HT par mois.

Cette offre comprend un seul utilisateur et un seul accès pour l'entreprise. Si vous souhaitez ajouter des utilisateurs à votre compte c'est une option payante à 4.90€ HT / mois par utilisateur supplémentaire (nombre d'utilisateurs supplémentaires illimités).

L'abonnement et les utilisateurs supplémentaires peuvent être pris selon une fréquence mensuelle ou annuelle, c'est à dire selon une périodicité par mois ou par an.

Cas 1 : Vous souhaitez changer de fréquence

Pour passer d'une offre à l'autre (de mensuelle à annuelle, par exemple), vous devez vous connecter à votre compte entreprise. Une fois rendue, cliquez sur l'icône de la Maison, puis dans le sous menu Abonnement. Vous aurez ici la liste de l'ensemble des factures d'abonnements liées à votre compte Evoliz.

Abonnement logiciel Evoliz

Ensuite, cliquez sur le bouton "Annuler votre abonnement".

Lors de votre prochaine connexion vous aurez une indication sur le nombre de jours restants avant la fin de votre abonnement. Attendez alors jusqu'à la fin de ce dernier.

Lorsque votre abonnement arrivera à échéance une nouvelle fenêtre apparaîtra et le logiciel de facturation cloud Evoliz vous invitera à choisir une nouvelle offre.

Cas 2 : Vous avez changé de carte bancaire

Si votre carte bancaire servant à la reconduction de votre abonnement au logiciel de gestion Evoliz est arrivée à échéance et que vous souhaitez modifier votre carte bleue en conséquence alors suivez les instructions ci-dessous :

• Connectez-vous à votre compte sécurisé Evoliz
• Accédez à votre abonnement en cours depuis l'icône de la Maison>Abonnement
• Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement"

A ce moment-là, l'application vous indiquera le nombre de jours restants avant que votre abonnement ne prenne fin. Une fois que ce dernier sera arrivé à échéance, il ne vous restera plus qu'à reprendre un abonnement avec la nouvelle carte bancaire.



Retour au sommaire
Haut de page