Comment ajouter un article ou prestation du catalogue sur une facture ?


Pour éviter de ressaisir en ligne à chaque fois les mêmes articles et prestations sur vos factures ou devis, créez une bonne fois pour toute les références dans votre catalogue de produits et services. 

La création de produits et services dans le catalogue (référence unique) permet d'uniformiser les prix des articles ou prestations entre plusieurs collaborateurs. Tous vos collaborateurs ont accès à un même catalogue centralisé dans le logiciel de facturation.

Sur l'écran de saisie d'une facture ou d'un devis, cliquez sur  pour ouvrir le catalogue des produits et services existants. Rechercher la prestation ou l'article souhaité et cliquez dessus pour l'ajouter à votre document comptable.

Utilisez les filtres Classification, Nature ou le moteur de recherche pour faciliter votre recherche au sein de votre catalogue. 

Remarque : La création de votre catalogue en ligne de produits et services se fait très facilement à l'aide d'Evoliz. Pour en savoir plus consulter la page dédiée pour créer votre catalogue articles.



Retour au sommaire
Haut de page